Popechkou! 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut a tous il me reste une paire de pop-out pour cox petit montant,1200 1302 1303...ils se montent sur toutes les cox après 64.j'en veux 180e le kit complet avec tous les joints neuf. joint blanc ou noir sur caisse et joint exterieur de cadre.le kit est près a monter il ne manque aucune pieces nécéssaire au montageprix sacrifié!!!!! ne me faitent pas le coup du "tum'fais kéchoz dessu"...... je n'irai pas en dessous(pour l'instant je n'ai pas de photos en stock,j'en mettrai dq possible) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 tititititi totototot toutoutout lalalalalala mouah mouaaaaaa mouhaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Bennnnnnnnnnn, c'est l'occaz de virer tes stickers de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Je fermasse !!! ils sont pour moiiiiiiiiiiiii MOUHAHHAHHAHAHAHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites