klinkie59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 mon moteur se coupe alors que je roule et je redémarre uniquement si je force a l'accélération régime bas je ne sais pas de où ça vient le pire c sur autoroute quelqu'un sait de où ça peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fonte 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 salut il tien le ralenti quand il tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 oui il tien bien une fois lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fonte 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 il ne s étouffe pas quand tu demande une accélération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 le pot pete et apres il se coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouiap , tu a surement une merde ds le gicleur de ralenti de ton carbu, suffit de le devisser , de le souffler et le remettre , et ca devrai deja aller mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fonte 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 regarde ton gicleur de ralenti et celui de reprise télécharge la revue technique il y a une photo du carbuVolkswagen Coccinelle 201200 201300 201302 megaupload.com UDGZNKGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 merci je vais voir si ca fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le fonte 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 salut alors ta titine tourne bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 non toujours pas comme elle cale a chaud on m'a dit c peut être la dynamo a froid le cuivre est plus serré alors elle tourne puis à chaud çà se dilate alors si il y a une coupure ds le cuivre çà se coupe tu en pense quoi tu connais un site qui explique le montage des double carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 klinkie59 a écrit:non toujours pas comme elle cale a chaud on m'a dit c peut être la dynamo a froid le cuivre est plus serré alors elle tourne puis à chaud çà se dilate alors si il y a une coupure ds le cuivre çà se coupe tu en pense quoi tu connais un site qui explique le montage des double carbuT'arrive pas à régler un carbu d'origine et tu veux monter des double carbu ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ben oui pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Si tu galere a regler un seul carbu , alors si tu en met 2 ca va etre pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ben c ma premiere cox et quitte a refaire les piece a neuf je trouve que mettre un double carbu c pas mal et de mettre des pieces inox avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ah ouias c'est pas mal doublecarbu mais bon dabord il es logique de bien apprendre a maitriser le reglage dun seul carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 je ne souhaite qu'a apprendre je fai au jour le jour et c vraiment pas simple a comprend malgré la simplicité du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 lol mais si il en monte pas des double carbu il pourra pas apprendre tous ceux qui l'on fait sont passés par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 nico-6 a écrit:lol mais si il en monte pas des double carbu il pourra pas apprendre tous ceux qui l'on fait sont passés par la merci de ta comprehension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 double carbu mal réglé = casse moteur !!! j'dit ça j'dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yo69 a écrit:double carbu mal réglé = casse moteur !!! j'dit ça j'dit rien ok je comprend hé bien g plus qu'a apprendre a le regler c tout simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 et tu peut faire confience au docteur YO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 JIMMY a écrit:et tu peut faire confience au docteur YOje veux bien te croire deja faut le monté et ça je v devoir m'y mettre c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Sinon il y a un bon pti chop en ardèche. Avec un pti gars qui s'y connait, comment dirais-je? Pas mal quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vince65 a écrit:Sinon il y a un bon pti chop en ardèche. Avec un pti gars qui s'y connait, comment dirais-je? Pas mal quoi je suis du nord de la france dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ne le prend pas mal, mais si tu galère à régler un carbu solex d'origine qui et configuré pour ton moteur par volswagen (gicleur, pointeau etc etc...) comment tu veux apprendre sur des doubles ou la il faut que tu trouve tout toi même les bons gicleur etc etc ...... Un solex d'origine ta 1 vis de richesse et 1 vis de ralentie ........Puis avant de touché au carbu vérifie l'écartement de t'est vis platiné et bougie cale ton allumage au mieux et ensuite tu vois ton carbu s'il n'y à pas de prise d'air sur t'est pipe,raccord etc etc ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klinkie59 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites