Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

3eme Woodscox Days!!! 25 et 26 septembre 2010

Messages recommandés

ATRESTO a écrit:
moi c est weekend detente
le premier qui me parle boulot ne finira pas la soire
j en ai de m éclater alors a vous verre


tinquiete alain!! samedi detente!!!!!! tchusssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va jouer bon on va remplir la benne du pick up.......................................de binouze lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
ca va jouer bon on va remplir la benne du pick up.......................................de binouze lol!


ce qui est sur c'est quon va passer un bon week detente!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, les Woods, les COXDU13 ne sont pas des PD donc depuis ce matin 6h00 je suis en Buggy pour éviter au Max la pluie donc étape ce soir chez CRAZY LM2 pour FÊTTTE (Réservé au coxs du 13) puis arrivée demain AP chez les Woods et faire une méga fête entre amis.

A demain......(Ca va être le FEUUUUUUUU))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce que la météo annonce part chez vous les loulous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haricotrouge a écrit:
Bon, les Woods, les COXDU13 ne sont pas des PD donc depuis ce matin 6h00 je suis en Buggy pour éviter au Max la pluie donc étape ce soir chez CRAZY LM2 pour FÊTTTE (Réservé au coxs du 13) puis arrivée demain AP chez les Woods et faire une méga fête entre amis.

A demain......(Ca va être le FEUUUUUUUU))


ah non hein !! 22h30, aller hoppppppp au dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si on croit météo france, finalement ca devrais aller, on aura pas de pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flow13 a écrit:
Bin si on croit météo france, finalement ca devrais aller, on aura pas de pluie


cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Aix il plu sa meeeeere , donc si c'est pareil la bas , ca risque detre trempé pour camper !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haricotrouge a écrit:
Bon, les Woods, les COXDU13 ne sont pas des PD donc depuis ce matin 6h00 je suis en Buggy pour éviter au Max la pluie donc étape ce soir chez CRAZY LM2 pour FÊTTTE (Réservé au coxs du 13) puis arrivée demain AP chez les Woods et faire une méga fête entre amis.

A demain......(Ca va être le FEUUUUUUUU))

Excellent !!!!!je bois un coup a leur santé!



Moi Ju a du reserver pour moi je suis la ET samedi ET dimanche je lache rien ! :)
Biz a deux mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SuperBat a écrit:
A Aix il plu sa meeeeere , donc si c'est pareil la bas , ca risque detre trempé pour camper !!


Il pleut pas ici belette, ya juste eu quelques goutes dans l'aprem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oye oye ici meteo good pour le week end surement du vent mais pas de pluie!!!!!!par contre pour les gens qui souhaite participer jouer aux boules penser a emmener vos boules c est plus pratik lol
a plus rom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes on a regarder la météo et c'est sooooooooo gooddddddd,donc on part demain matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez les bmx sont dans le pick up,il est pret resta la cox a faire et debut d'aprem gooooooooooooooooooooo to the woodsweek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà on est bien rentrés,c'était un week-end génial,on c'est bien amuser a la soirée de samedi soir,le groupe était au top ,j'ai gagnée avec fifi le concour de pétanque trop cool,bref merci à tonton,david,rom et l'équipe du woodscox de nous avoir permi de nous réunir,de nous avoir si bien accueilli,de nous avoir offert apéro,p'tit déj,camping etc... c'était au top
@+ pour les tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un weekend parfait ... C'est dit , rien a ajouter...

Bandes de merrrveilles que vous êtes, exemple a suivre , ce genre de rencard transformé aux allures de meeting c'est la clé de la réussite...

Merci encore à la gérante du camping pour la caravane de toute beauwtééééé & aussi Stef , david et rominet pour l'org au tooop

ps : la paëlla , c'etait un peu de toute caaaalitéééééé , jme suis K-cé le ventre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excelent week-end, organisation digne d'un meeting, à refaire sans modération. Bravo à toute l'équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On aurait aimé vousvoir avec vos merveilles, on est passé à Fos, mais trop tard apparemment.... La prochaine fois! On attend avec impatience les photos! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les beulleyteeeeeeeeeee un week end de fowlieeeeeeeee !!!!! Un grand Bravo a Steph, Rom et Dada pour l'organisation, c'estait...

a refaire sans moderations !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super w.e , un groupe super.et un puuuuuuuutain de vent lol! merci a tous pour l'organisation, desole flow pour ta deco mais j'ai du partir plus vite que prevu cause soucis moteur sur la cox reste a deposer le bourrin woodscox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous vous etes gavés mes belettes, je m'attendais a un week end de foliweeeeeeee mais la c'etait de la foliweeeeeeee de toute qualitéeeeeeeeeee !!!
Bravoooooooooooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
super w.e , un groupe super.et un puuuuuuuutain de vent lol! merci a tous pour l'organisation, desole flow pour ta deco mais j'ai du partir plus vite que prevu cause soucis moteur sur la cox reste a deposer le bourrin woodscox


c'est pas vrai!!!!!! t'a pas cassé le dernier moteur tournant de "MDC sud de la france" lol!!!!! un colléctor des années 90's ,j'te cause plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms!!

Merci a tous d'etre venu!!!!
une cinquantaine de véhicules finalement et un peu plus a la bourse aujourd'hui!
a refaire effecrtivement peu etre un peu plus tot dans le mois de septembre!!!
on a pas eu de chance avec le vent mais bon on a survécu!!!
merci a tous!
merci au camping!
merci au Musicos qui ont fait un concert de fooowwwwwwlie!!! donc pour les prochains "projets" ils seront de la partie!
merci a mes belettes, et a valé pour les sac de bienvenue car j'etais un peu a la boure défois!!
je n'ai pas pu dire aurevoir a tout le monde désolé!!!
en tous cas MERCI MERCI MERCI!!!!!

merci a didier d'avoir fais plus de 500 bornes, aux ardéchoix, et au cox du 13 qui on assuré grave l'animation!!!

un hiphiphip hourra pour le Biiiii flowwwwwwwwwwwww ( coktail de bienvenue.. qui a tarder lol )




steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel grand plaisir j'ai eu à vous revoir
oui c'est vrai un dimanche un peu court pour moi....mais intense!

a REFAIRE!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent week end !!!

Une organisation au top, bravo à vous



Phil, pour la déco, c'est que partie remise
Mais bon... jte dois des sous pour les stickers du coup... Rolling Eyeslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJ a écrit:
quel grand plaisir j'ai eu à vous revoir
oui c'est vrai un dimanche un peu court pour moi....mais intense!

a REFAIRE!!!!!!!!!!


mon JJ ca ma fais plaisir de te voir!!! plus que court meme je dirais!!!!

la prochaine fois faut que tu sois la!!!

steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes super week-end !!!!,rempli de point fort !!!!!!
-le plus terrible
la caravane de ta grand mère tintin !!! bon pare contre la prochaine fois au lieu de casser les fenetres ouvre les !!!lol ,tu sais pour les odeurs de basquette sortie des pieds
-le plus chaud
choisir dans une liste de morceaux celui que tu va le moins foiré devant tout le monde " merci steph" ,bon en vrais je me suis régalé derriere la batterie et remercie encore les zicos de leur grande gentilles, bon ça ma quelque peut décalé mes pattes au bleu dans le temps lol!!!,mais je les es quand meme fait plus tard dans la soirée ,meme fifi en a manger (encore un qui soit disant aime pas le fromage pfff woodscox )
-le plus froid ,le mistral
- le plus cool!!! rom est revenu dans le monde vw air cooled ,non pas avec un fast comme tout le monde pense mais avec un simmmmple cab tunnnning a souhait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un trés trés grand merci à tous les organisateurs de ce rencard qui n'a rien à envier aux metting !!!!
Tout y était : l'ambiance, le cadre, l'apéro et malheureusement le vent mais on s'en fout ça nous a pas empêcher de nous gaver !!! Et puis à 11 dans le transpo on s'est tenu chaud !!!
La soirée était géniale avec une chanteuse et un groupe au top !
Vous pouvez compter sur nous pour la prochaine édition sans problèmes !

Encore milles merci et bravo !!!

Fred et Aurélie des coxs du 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
V.DUB a écrit:
super w.e , un groupe super.et un puuuuuuuutain de vent lol! merci a tous pour l'organisation, desole flow pour ta deco mais j'ai du partir plus vite que prevu cause soucis moteur sur la cox reste a deposer le bourrin woodscox


c'est pas vrai!!!!!! t'a pas cassé le dernier moteur tournant de "MDC sud de la france" lol!!!!! un colléctor des années 90's ,j'te cause plus


non mais alain a ramene le pick up et moi j'ai repris la cox ,forte odeur d'essence ,inpossible de prendre + de 1800 tour ,fumee blanche et une odeur bizarre woodscox
mais bon je vais le sortir une bonne fois pour toute et le reprendre de A aZ et on verra bien. on va voir pour une nouvelle configuration plus appropriee a l'utilisation de la cox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fumée blanche cherche pas joint de culasse ok c'est pas drole !!!
tien moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ceux qui ont contribués a ce superbe Week end a la portée de toutes les bourses . Superbe ambiance je ne me prend pas le choux c est ça le top Dommage que ce mistral c est mis dans la partie mais bon c est son pays et il est la depuis des millénaires Suspect car je suis sur qu il y aurais plus de monde .

A refaire l année prochaine

Vous avez assurés grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl je susi arriver trop tard dimanche ,
mais a votre prochiane réunion je me ferai un plaisir de venir en suedoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yo69 a écrit:
yes super week-end !!!!,rempli de point fort !!!!!!
-le plus terrible
la caravane de ta grand mère tintin !!! bon pare contre la prochaine fois au lieu de casser les fenetres ouvre les !!!lol ,tu sais pour les odeurs de basquette sortie des pieds


Tu demanderas a Bat pour la fenetre , pas cassée juste déboité heureusement ( qué bourrin celui là )

Merci encore a la gérante du camping pour la caravane & les couvertures certe bien old school mais confortable , on a passé une vraie nuit au chaud , jvé oublié ma tente plus souvent lol!lol!lol!

Pour ce qui est de mes pieds , je pues pas !!! Fallait dire sa a tes voisins de canapé !!
Sinon énorme Soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoint yo pour l odeur !!!!!
les salauds ca envoyer dur de l orteil avarier !!!!!!!!
un tres grand moment la bataille de yo avec le youkoulele resultat
youkou 1 / yo 0
une bonne partie de rire en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
je rejoint yo pour l odeur !!!!!
les salauds ca envoyer dur de l orteil avarier !!!!!!!!
un tres grand moment la bataille de yo avec le youkoulele resultat
youkou 1 / yo 0
une bonne partie de rire en tout cas


moi je dit il est temps de monter "the musicbugriders" un colectif de musicos passionné de vw ,avec steph a l'accordage de yukulélé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rom1300 a écrit:
je rejoint yo pour l odeur !!!!!
les salauds ca envoyer dur de l orteil avarier !!!!!!!!
un tres grand moment la bataille de yo avec le youkoulele resultat
youkou 1 / yo 0
une bonne partie de rire en tout cas



Ca sentais deja quand on est arrivé ... Elle nous a prévenu ... Caravane hoodride jusqu'a l'odeur mais on s'y habitue vite

Si nos pieds sentent comme sa , y'a du soucis a se faire quand meme lol!

En tout cas , meme si ça puait un peu , on était bien mieux là que dans les tentes Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,
un petit coucou de corréze pour dire que malgré un départ à 3h du mat le samedi et un retour à 3h du matin le lundi et plus de 1000 bornes, c'était le top.
Mes enfants et moi même avont passé un WE super - on a eu l'impression d'être en vacances. Ravi et pret à refaire.............
Content d'avoir revu plein de tête connu et d'en avoir découvert d'autres.
Orga Tip-Top digne d'un meeting
Dommage que le vent ai été de la partie, mais on a bien rigolé entre la petanque et la soirée.......
Groupe et chanteuse super bien, une belle voie, de la bonne musique KIVABIEN...........
Dodo sous la tente, bien au chaud sous les couettes, on a bien dormi et pas eu froid........ Sleep
même si ma voix faisait croire le contraire

Bref un graaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnd gggggggggrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnndddddd MERCI pour cette orga digne d'un meeting (je sais je me repete mais c'etait tellement bien). Vous avez super bien bossé, je vous tire mon chapeau bien bas.

On cloture la saison en grande beauté avec plein de truc dans la tête qui vont nous aider à tenir jusqu'au debut de saison 2011.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONJOUR a tous

je voulais juste savoir s'il y aurais une 4ieme edition cette annee ?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...