surfervw91 0 Posté(e) le 27 août 2010 voila la bête bientot à vendre ou échange vw...à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je trouve la capote tres bizzare, mais sans elle, c'est une vraie turie ton 181 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 28 août 2010 je crois que l'on appelle ce type de capote un "bikini".très joli 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 28 août 2010 deja vu ce 181 et a chake fois powwwwwa il clake trop ce 181 je trouve que la capote aporte ce petit truc en plus qui fait qu il est au top bravo tres beau vehicule que tu a las rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bin moi je pense comme Nico, la capote j'suis pas fan A part ca, il est bien cool Un autre petit détail, ou les pneus sont trop petits, ou le 181 est trop haut haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfervw91 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut merci pour les oui la capote c'est un bikini fait spéciale pour le 181 mais je possède celle d'origine....et oui il est un peu haut de l'arrière , le train avant est rétréci...je voulais le refaire complet mais je le vend tel que d'ailleur présent à Trilbardou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 29 août 2010 fan a 100% il et superbe comme sa avec au sans capote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi jaime bcp ce 181 , surtout avec ce genre de bache ! Et aussi ton beach crusier , jadooooooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 29 août 2010 sympa ce 181 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
surfervw91 0 Posté(e) le 29 août 2010 à vendre ou échange contre bay double cab,cox avant 64 voir ovale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites