esoj13 0 Posté(e) le 19 août 2010 Salut à tous,voilà je crois que j'ai compris comment partager quelques photos avec vousMon premier VWC'est un bay de 68 Mais voilà juste un grand trou à la place du moulinDonc si vous voyez passer un moteur ... sachez que je cherche une mécanique pour mon Bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 19 août 2010 symphatoche moi je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il s'est bien rapproché du sol!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky 0 Posté(e) le 19 août 2010 il vient pas de Nîmes ce bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 19 août 2010 salut a toi et cal looké dans les année 90 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esoj13 0 Posté(e) le 19 août 2010 renosky a écrit:il vient pas de Nîmes ce bus?non pouquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 août 2010 Avec un droppage un peu plus accentué et de belles roulettes, il va faire mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esoj13 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nico'67 a écrit:Avec un droppage un peu plus accentué et de belles roulettes, il va faire mal !! le souci c'est que j'ai pas de moteur pour faire tourner les roulettes alors si tu sais quelque chose je suis preneur.merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 20 août 2010 Scrutte les annonces un peu partout, des moteurs ca se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esoj13 0 Posté(e) le 20 août 2010 Nico'67 a écrit:Scrutte les annonces un peu partout, des moteurs ca se trouve salut et mercia part le bon coin et les forums vw camper woodscox je sais pas trop où cherchersi tu as des combines mercijosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 août 2010 fkat4ever old droppers le bon coin wv mag tu devrait y trouver ton bonheur y en a vraiment a la pelle a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esoj13 0 Posté(e) le 20 août 2010 rom1300 a écrit:fkat4ever old droppers le bon coin wv mag tu devrait y trouver ton bonheur y en a vraiment a la pelle a plus romsalut et mercic'est les endroits où je fouillejosé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites