loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bon ben voila je vend mon bus car j'ai normalement trouvé un so34 !!! Donc, bah pour les détails,il est de février 59. C'est un 9 places avec ses banquettes.Importé des US il y a 6 ans.Etat Neuf.Moteur 1641cc neuf.Train arrière cox.Train avant rétréci.Crémaillere de direction CREATIVE.Full Safari's.Instrumentation Autometer.Levier CSPCarte Grise Francaise Normale.pour le prix...29000€.Pour des plus amples infos n'hésitez pas à me contacter.Mon tel est le 06.65.57.19.44voili voilou++ Lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 10 août 2010 bonne vente Loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 10 août 2010 il clac trop se bus loulou !!!,bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 10 août 2010 Bonne vente Loulou il est top ce 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 10 août 2010 oué je sais ca me fait un peu mal au cœur mais c'est comme ca !! j'ai quelques touches...on verra bien si ca aboutit !!!y'a aussi José le druide qui à l'air assez intéressé...on verra bien !!! j'vous tiens au jus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 31 août 2010 bon apres moult reflexion...je le garde !! a vérouiller !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 31 août 2010 Comme je dis ta raison !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites