Riptibe 0 Posté(e) le 9 août 2010 Pour ceux qui ne n'aurait pas vu l'annonce sur lescodu13, il y a un rencard qui s'organise pour ce vendredi 13 aout sur le parking d'Auchan Le pontet face au magasin Cultura.Apparamment d'après les organisateurs il s'agit à la base d'un rencard golf, mais ils ont ouvert aux aircooled. Perso, j'y serais avec ma 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 août 2010 un vendredi 13.....vive les poissards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 9 août 2010 vendredi 13.... c'est un truc a faire une bielle ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 9 août 2010 bin vu que je suis pas tres chanceux en ce moment ce sera sans moi ,les vws vont rester aux chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 août 2010 V.DUB a écrit:bin vu que je suis pas tres chanceux en ce moment ce sera sans moi ,les vws vont rester aux chaud vas-y en Passat ah non vendredi on est chez toi youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptibe 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'avais meme pas fait gaffealler meme pas peur, j'y vais quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 12 août 2010 alors qui y va ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 12 août 2010 aller chiche quel heure ? le rencard les jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 13 août 2010 LOULE a écrit:aller chiche quel heure ? le rencard les jeunes moi jy vais vers 19h 19h30. on peut se retrouver et faire la route ensemble si tu vx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptibe 0 Posté(e) le 13 août 2010 fait c**** Je ne pourrais pas être présent ce coup-ci.J'espère pouvoir venir en septembre Amusez-vous bien et faites nous plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 août 2010 BEN70 a écrit:LOULE a écrit:aller chiche quel heure ? le rencard les jeunes moi jy vais vers 19h 19h30. on peut se retrouver et faire la route ensemble si tu vx désolé plus dispo ce soir !!! merci pour ton invit quand méme ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 13 août 2010 LOULE a écrit:BEN70 a écrit:LOULE a écrit:aller chiche quel heure ? le rencard les jeunes moi jy vais vers 19h 19h30. on peut se retrouver et faire la route ensemble si tu vx désolé plus dispo ce soir !!! merci pour ton invit quand méme ben je dois surement pas pouvoir rivaliser bne soiree @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 13 août 2010 je serais present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites