bounns 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bonjour a tous ,je signale que les propos que je vais ecrire engage moi et seulement c'est bounns ..Pour l'ovale depuis juillet je suis a la recherche d'un échappement si possible une occase car je voulais évité de mettre un reproductionalors je cherche et trouve vite un chez monstershop ,je le contact et d’après les photos de son site il me parait nikel , de son coté , il me signale aucun dommage dessus ,on se met d'accord pour sur le prix 135 port compris ... bon je me suis pour 30 de plus du a un repros .. il a l'air propre et surtout d'originej’envoie mon paiement dans la foulé ...1 semaine après pas de nouvelle ... je le contact pour savoir si le paiement est bien arrivé ... il me dit que non , inquiet vu que en même temps 3 autre chèque sont partis , je me renseigne au près des autre personnes qui ont tous reçu le paiement ,je le recontacte , il le retrouve 1 semaine après , l'encaisse , le débit est fait le 22 ou 25 , je peut le vérifié ... je pense alors avoir rapidement le colis même qu 'il est déjà parti car le paiement été retrouvé depuis presque 1 semaine ,Mais non toujours pas de colis ....Je le recontacte par mail .. car je n'avait pas son numéro , pas de réponse ;je cherche son numéro sur le net , je le trouve , et fini par l'avoir au téléphone , il me dit que le colis est pas parti et part demain .....bon j'attends , 4 jours plus tard rien , je le recontacte il me dit jeudi chez toi ..... on était lundi ok ......jeudi rien ......je le contact , il me donne un numéro de suivi pour un colis , et me dit que il avait perdu le colis et que un autre me l'envoie .....je comprends pas tout , je l'appel , il me raccroche au nez ....la je me dit il prends pour un con , je commence a m’énerve sévère .......Samedi ..... un colis arrive ......L'état parle de lui même .....les vis pété ..... bon allez je pas un chiant je peut les viré ....mais le trou .....je me voit bien alle au ct avec ......remplacé un troué par troué ....je trouve cela super cher pour l'état même ne dehors du trou ....Bon avant toute chose , j'envoie un mail avec les photos suivantespour demander le remboursementla seule réponse que j'ai eu ....y 'avait pas le trou .....décevant ......donc voila a vous de vous faire votre idéej'ai si besoin une personne qui veut s'informer l'ensemble des échanges mailsje garde toujours les mails pour ce type de transaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 août 2010 Salut Bounns , ca me netonne pas , je vais raconter mon exp aussi !Jetais a la recherche d'un Cab a resto , jen trouve un , dapres l'annonce , etait non roulant et plutot sain , sans CG ( pas genant jen avais une ) et 3000 euros , je demande bcp de photos , je constate que ,- Dessous sains - Sellerie de Golf I , propre - Manos de 914 apparement en bon etat - Capote en bon etat - Moteur 1500 complet et apparement pret a refaire peter Tout ceci me convient , je lappelle , et il me confirme l'etat du Cab , donc avec mon pote on s'equipe d'un towbar et on y monte , decollage a minuit , arrivée en Lorraine a 7h30 , et arrivée chez lui et on detaille le Cabet sont etat etait :-Dessous sains-La sellerie de Golf I , mais pourrie , qui puait le moisi !-Les manos de 914 rouillés de l'interieur , donc HS forcement-Ds le coffre avant , tous les fils debranchés avec les cosses peintes , et le pire c que Monster me di " tu a plu qua rebrancher les fils et tout marche ! ( faudra quil mexplique comment ca marche avec les cosses peintes )-Moteur 1200 dapres le pied de dyn et il manquai caru , poulie de vilo , dynamo et dautres trucs , -Emplacement de poulie de vilo rouillé , donc moteur bloqué-Jupe arreire dessoudée-Pneu de 40 ans d'age , et le pire c quil ma di quil les avait mis pour faire la route !! -Moquette qui etai posé jusque entre les portes , et au passage d'un tournevis , cetait troué de partout Autre chose , on es allé faire un tour ds son garage pour voir un peu les pieces , que des trucs pourraves hors de prix , entre autre des carbus incomplets bloqué pour 50 euros piece ......Enfin bon donc on lui a di que non et il na a forcé a le prendre qd meme , donc on lui a fait comprendre quil fallait pas quil monte le ton ! Donc resutat , 1600 km en une journée , a blanc ! Donc MONSTERSHOP A EVITER !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 9 août 2010 Décevant .....pourtant je lui avait deja acheter des truc pour la 66 j'avais jamais eu de soucis mais je pense que c est important de communiqué sur cela sa peut éviter les mauvaise expérience et sa evite que la personne se sente invulnirérable comme j'ai l'impression dans ces propos ... et au téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 août 2010 Ah jai eu la meme impression de parler a un mec qui pense tout savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riptibe 0 Posté(e) le 9 août 2010 ton histoire bounnmerci de votre retour d'expérience sur ce "pro" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounns 0 Posté(e) le 9 août 2010 Hey oui du coup un pot de repro commander .....et perdu 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites