Nico'67 0 Posté(e) le 8 août 2010 Voici un petit shooting que j'ai pu faire avec Auré, Bat, Ben et Flow en after du rencard de nos cher droppers of dead !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 8 août 2010 cool vos photos je vois qu'il y a des adeptes du ligth painting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 8 août 2010 fait peter el diablooooooooooooooo!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 août 2010 c'est vraiment de toute beauuuwwwwttééééé!!!!! trop forts!! on va finir par vous appeler les frère lumières!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 août 2010 trop belles vos tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et qui es la Superlumiere qui a di " Hey les gars si on testait le lightpainting?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 août 2010 euh...je sais pas...c moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 9 août 2010 RICO a écrit:euh...je sais pas...c moi lool Rico non c'est moi tu te rapelles pas bordel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 août 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites