ATRESTO 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonjour je vends une cox 1300moteur 1600 refait chez proembrayage ,pot ,toutes rotules pneu neuf avant pc avant et arrière, phare ct ok 4500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 8 août 2010 J'ai l'impression de voir la mienne!! C'est que du bonheur une cox comme ça!! Bonne vente Alain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci domcox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bon derniere ligne droite a la fin du mois je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 super look cette 1300 c est la peinture d origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 salutoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 je serai toi jla garderai pasque une vw avec sa peinture d origine sa cour pas les rues...enfin jdi sa jdi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 j aimerais m acheter une 62 decouvrable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oki en tout cas assure toi que cette vw parte entre de bonne main il faut les protegé ces peinture d origine =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Bonsoir, et si tu me faisais une bonne reprise sur ma 1303 A+JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 PETIT UP elle roule tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 normalement vendue il vient la chercher samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Yes!!!!!! A+JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 1303jluc a écrit:Yes!!!!!! A+JLUCmaintenant c est l heure de chercher c est ancienne durr dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1303jluc 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Peux tu être plus explicite je capte pas ce que tu veux dire! A+JLUC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une cox de -de 65 c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites