Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 août 2010 Vendredi 20 Août arrivée à partir de 9h00 et avant 22h00, distribution des sacs d’entrée, journée libre (piscine, plage, farniente pour se remettre du voyage) soirée Moules, ( si vous avez des spécialités à nous faire déguster,c’est le moment) préparés par les membres du club et nuit au camping…..Samedi : Grace mat, petit déj, possibilités de se rendre au marché, Apéro, repas,piscine, crusing avec jeux, dégustation et encore Apéro, repas et notre fameuse soirée animée……avec cette année le thème la Plage, alors pensez au déguisements le plus beau et original sera récompensé !!!!Dimanche : Debout avec le soleil…( non c'est une blague) petit déj et crusing, Apéro, repas, petite sieste aidant au cuvage et à la digestion, vous avez toujours la piscine qui vous attends puis les fameux jeux du Bricol’cox…. avec quelques changements de nouveaux jeux par équipes. et enfin les trophés et récompenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi ca fait une semaine que je suis sur place deja ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 août 2010 SuperBat a écrit:Moi ca fait une semaine que je suis sur place deja !donc ce week end tu y es? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 août 2010 Ouiap je decolle samedi en soirée en fait ! Javais resa le camping ya 3 mois sans savoir quil accueillait le meeting , du coup jai pris le Cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 août 2010 ah bah nikel!!!quelqu'un d'autre y monte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 20 août 2010 moi je serai sur place, j'y habite a 20 mn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 20 août 2010 sans nous ce soir valise et direction hte pyrennees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites