nico-6 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bonjour je recherche quelques photos du type de fixations pour des butoirs de pare choc pour combi bay2 (gros pare choc) si vous avez ca je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu as un B2 ?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mais ouiiiii je ne jure que par les b2 !!!! longue vie au b2222222222222222222222 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 tu oublie les gars du lacidar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 non pas du tout je love le radikal voila comme ca tout le monde sera au courant bah quoi chacun love ce qu'il veut et il se trouve que moi je suis amoureux des radikalbugz LONGUE VIE AU RADIKALBUGZ GIANNIIIII JE T'AIMEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 bien t gab sur le bus la class... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites