sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 OLA les copains,j'ai branché mon ampli et jl'ai fixé sous la plage arriere , a l'arret il marche nickel , mais dès que je roule avec les vibrations du fait du droppage surement, les rca se mettent a déconner et ça fait des sortes d'interférences/Grésillements... je voulais donc savoir pour ceux qui ont deja posé du son dans leur cox , ou ils le mettent ou si y'a une astuce de montage pour éviter un max les vibrations...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tapis en mousse ,jamais aucun soucis et a t'il un antiparasite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 hello,c'est bien sa mon soucis , y'a des parasites!On le voit ou l'anti parasite sur l'ampli ?je vais vérifier ce soir mes branchements , voir si l'allim ne croise pas les rca etc ... & changer mon point de masse ca le fait pas tout le temps , quand je touche la connexion j'arrive a les faire disparaitre...mais des qu'il y a une grosse vibration genre dos d'ane ou trou sur la route , ya des parasites... Pour le tapis en mousse , de quel genre de mousse tu parle?Merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 revoit ta masse a 90 pour cent ca vient de la poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Controle ta masse. Dans mon taff on a sur tout nos produit un aimant enrouler sur le positif pour éviter tout parasite et pas de soucis cherche chez toi un vieux cable de poste de radio tu devrais y trouver un aimant coller dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci pour vos conseils, je suis dessus là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon , y'en a moins mais y'en a toujours un peu et aussi quand je démarre la voiture , sa siffle pendant 2 sec et s'arrête...Je me demande si j'ai pas l'anti parasite de l'alternateur qui est pas hs , ou alors carrement le regulateur ou l'alternateur de fatigué...J'ai aussi des baisses de tension en code/Phare ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ton alternateur n'est pas assez puissant mon poulettu a mis quoi comme puisssance d'ampli?si trop puissant il te faut mettre une capa (grrrrrrrrrrrooooooooooosssssssssssssseeeeeeeeeeee) puor ne pas trop tirer sur la batterie avec les bassessinon il te faut batterie plus grosse alternateur plus puissant enfin grosse modifpour tes parrasite verifie l'antiparasite de ton alterno ou rajoute en un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 JIMMY a écrit:ton alternateur n'est pas assez puissant mon poulettu a mis quoi comme puisssance d'ampli?si trop puissant il te faut mettre une capa (grrrrrrrrrrrooooooooooosssssssssssssseeeeeeeeeeee) puor ne pas trop tirer sur la batterie avec les bassessinon il te faut batterie plus grosse alternateur plus puissant enfin grosse modifpour tes parrasite verifie l'antiparasite de ton alterno ou rajoute en unvoilà une réponse intéressante !! j'ai une petite batterie genre 40 ah sinon l'ampi est un blaupunkt 4 canaux 4x100 watts rms.. Pour l'anti parasites sur l'alternateur , ou qu'il est ?Doit bien y avoir une solution pour éviter sa ..C'est vraiment une petite instal que j'ai Pour la baisse de tension des codes/Phares , ça le faisait avant d'avoir mis l'ampli genre 1 mois là , le regulateur de l'alternateur est peut etre naze ?Retendre ma courroie ou la changer aussi peut etre ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 c'est vrai que tu pourrais passer sur une batterie plus grosse mais pas trop quand même 60 ou 65 Ah pour ton ampli car il consomme au maximum 400W/12V=33.33A quand même!! Pour l'anti parasite je ne sais pas trop mais je me rencarde si tu veux ou voir le DOC Si cela fait quelque temps que tu as une baisse de tension en code phare vérifie tout d'abors si tu as bien 14,4V aux borne de ta baterie quand le moteur tourne (peux importe le regime) par contre si tu ne les a pas celà veux certainement dire que tes charbon sont mort (donc a changer en 10 minutes)peu être que celà réglera ton probleme de parasite c'est d'ailleur fort possible car charbon usé ne font pas bon contact et donc des parasites a voir sinon si ta courroie est detendu retend et trop fine et craqueler change la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 JIMMY a écrit:c'est vrai que tu pourrais passer sur une batterie plus grosse mais pas trop quand même 60 ou 65 Ah pour ton ampli car il consomme au maximum 400W/12V=33.33A quand même!!Pour l'anti parasite je ne sais pas trop mais je me rencarde si tu veux ou voir le DOCSi cela fait quelque temps que tu as une baisse de tension en code phare vérifie tout d'abors si tu as bien 14,4V aux borne de ta baterie quand le moteur tourne (peux importe le regime) par contre si tu ne les a pas celà veux certainement dire que tes charbon sont mort (donc a changer en 10 minutes)peu être que celà réglera ton probleme de parasite c'est d'ailleur fort possible car charbon usé ne font pas bon contact et donc des parasites a voirsinon si ta courroie est detendu retend et trop fine et craqueler change la.ok !on va d'abord vérifier le plus simple , je vais vérifier que j'ai bien les 14.4 V déjà...& pour les charbons tu parle desquels? & pour le regulateur de l'alternateur , y'a un moyen de vérifier s'il est ok ou non?MERCI pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 les charbon de l'alternateur mais tu a peux etre celui avec le regulateur intergré mais ne t'inquiete pas cela ne vas chercher bien loin en temps et en tarif!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 JIMMY a écrit:les charbon de l'alternateur mais tu a peux etre celui avec le regulateur intergré mais ne t'inquiete pas cela ne vas chercher bien loin en temps et en tarif!!!!Alors ça va , car j'ai regardé un peu les prix des pièces pour alternateurs & ça grimpe vite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites