yo69 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 RICO a écrit:oui mais nous on y est pas sur ce truc de debilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 yo69 a écrit:RICO a écrit:oui mais nous on y est pas sur ce truc de debilos pffffffffffff bande de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 sous le mastic de la rouille et du n'importe quoi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 nettoyage et mise hors rouille du longeron coté porte laterale je savais pas qu'il etait renforcé d'un coté c un peu logique aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bas de caisse positionné , j'ai opté pour un soudage par bouchonnage par le dessous c un peu galere mais c le plus simple a mon avis vu le profil en U ,je ne voulais pas faire un mauvais raccord de tole , j'ai tout enlever et ça me plait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila bas de caisse soudé un petit coup d'appret vite fait dessus , je peux continuer le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 coin ar droit a coté du feu , le trou etait bien caché grillage a poule enduit de resine + mastic super bien tiré trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 cot cot cot le poulet hé hé l'est pas belle la vie , j'adore ce style de surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 aler zou pointage vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 bac a batt degagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 petite vue sur le bas de caisse gauche apres pointage , ya pas a dire le soyage ça me plait , ma pince est rentabilisée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 vu de l'interieur avant soudage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 voila ce soir les mastic alu sont posés le bac batterie soudé , j'aimerais le mettre en vernis ce week pour profiter du temp clément niveau t° MAIS CA VAS ETRE TRES TRES TROP JUSTE A MON AVIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ca avance, c'est bon ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 LOULE a écrit:petite vue sur le bas de caisse gauche apres pointage , ya pas a dire le soyage ça me plait , ma pince est rentabilisée lolquel belle invention se soyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Sacré taf !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 beau boulot LOULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 mars 2011 le tav -10 pour celui la 2 de mieux que sur le crew cab avec les jante merco et leur et a 46 ça rentre severe lolapres un petit sablage de nettoyage c cool j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 2 mars 2011 voila donc la suite logique mise au propre du dessous remontage meca et reposage au sol , ha si un petit -3 crans a l'ar avec , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 6 mars 2011 sympa comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ALLER UN PEU DE NEW SUR LOLITA BUS QUELQUE PIECE SONT PASSE AU SABLAGE AVANT PEINTUREPOUR MES LAMEs J'AI CHOISI DE FAIRE UN TROU A LA JOINTURE DES 2 ANGLES POUR EVITER UNE AMORCE DE CASSURE , je ne sais pas si ce seras utile , mais moi ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 mars 2011 aller un peu de couleur pour les dessous de lolita, pour les curieux j'ai claquer les support de butée sur les bras du coup ça fait 2 jolis cendriers a vendre avis aux amateurs hé hé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ce soir et apres une grosse journée les dernier trous sur le bus on etait bouchés passage de roue et marche pied et tout le dessous a u droit a un sablage en regle avant peinture il me reste juste les passage de roues a faire a l'hammerite demain et la caisse sera fraiche de fraiche je vais enfin pouvoir remonter en restant propre je me languis trop de faire craquer tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 11 mars 2011 good job man enjoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 11 mars 2011 nikel bo boulot loule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 11 mars 2011 cool et jolie taf LOULE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 12 mars 2011 voila le noir satiné hammerite et posé c propre !http://i60.servimg.com/u/f60/09/00/90/27/ty_00110.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 12 mars 2011 c cool les butées sont degagées c proprinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 13 mars 2011 La classe mon LOule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 mars 2011 on essai on essai j'ai longuement hesité entre les rillettes bordo et l'hameritte mon choix et fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 mars 2011 joli taf loule !!! bientot sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 13 mars 2011 OUI FAUT QUE ça bouge , méme s'il reste un milliard de details a regler lol , mais je suis surtout pressé de le poser sur ses roues a la bonne hauteur pas trop haut surtout ,avec la meca bien fraiche dedans comme ça je peux continuer dans le bon sens et sans perdre de temp a passer dessous dessus etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 mars 2011 bravo beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 mars 2011 MIAM MIAM PETIT COLIS ,depuis le temp que je me tatais voila c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 28 mars 2011 voila apres une grosse journée de taf le tav est fini posé sur le bus ou plutot dessous , j'ai u que des galeres barre de torsion petés de partout bague de bras qui ce barre dans le corps du train etc etc , mais ce soir c'est calé reste plus que l'ar a finir poser boite et moteur pour enfin le mettre sur ces roues je me languis trop de voir ça hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 30 mars 2011 ça prend fooorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 31 mars 2011 mais c est de toute beauteeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!bravo ca clake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 31 mars 2011 LOULE a écrit:MIAM MIAM PETIT COLIS ,depuis le temp que je me tatais voila c fait ...foiré trop bon ,box ou pas box du coup??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 31 mars 2011 j'attend de tout caler a l'ar , la je suis a moins 2 crans interieur il me reste a peine 5 cm entre les bras et les longerons(sans la meca) donc plus bas ce seras decoupe longerons et gousset en U ou demi lune sinon devant donc train a fond avec le kit sk = les fusées c roue dans les passages il reste a peine 2 cm avant de toucher en sachant que le bus n'a pas encore roulé donc ce serait petit box , mais dans cette config on ce retrouve avec les rotules a toc donc pas le top pour elles et le confort , a mediter yo ps/ les fusées sont vraiment bien foutues bien pensée et bien assemblé le deport zero et bien de zero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 1 avril 2011 la classe loule , franchement terrible snif j'en ai la larme a l'œil ... chapeau bas ta pas prévu la fabrication d'autre train par hasard ?..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 avril 2011 merci franky le bus a changer depuis ce samedi 17 juillet 2010 pour les trains ça ce fait assez bien il faut juste etre patient et prendre son temp , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 2 avril 2011 LOULE a écrit:merci franky le bus a changer depuis ce samedi 17 juillet 2010 pour les trains ça ce fait assez bien il faut juste etre patient et prendre son temp , ....c'est clair qu'il a vachement changé et puis pour le train faut surtout savoir souder et avoir le matoset bon comme je suis je euhhh......ni l'un ni l'autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 5 avril 2011 cool les toffs sur le blog de vintage autohaus ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 avril 2011 aller ce soir je me suis jeter decoupe des longerons ar pour descendre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 18 avril 2011 voila pour le bras gauche c ok pour les cardans je me tate encore a faire juste le pli de longeron ou faire aussi une fenetre , la de toute façon il me faut faire une demi lune au niveau des ancrages de bras coté train ar je suis en butée sinon voila la hauteur souhaité pour l'ar cardan juste a la limite pour garder un peu de confort et de debattement en suspens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bon voila suite remontage vitre j'ai claqué la vitre ar gauche ,un poignée ouvert et la cop a l'interieur avec du verre un peu de partout , j'ai fais le bon cas sauce de base premiere vitre peter depuis mes debut en tout cas de cette façon , je m'en tire bien et ma cherie aussi donc juste pour dire prendre ses precaution surtout quand on est trop sur de soi !!! voila donc si une bonne ame a une vitre ar laterale gauche ou droite c'est pas grave si j'ai la marque a l'exterieur merci d'avance _________________MERKY D'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites