LOULE 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 VOILA UN BUS fraichement rentré du 13 la semaine derniere , bon rien d'exceptionnel un vitré de 77 en 9 places , mais moi ça me plait un big bumper ça change aussi et le projet me botte bien , cette fois ci le but apres avoir fait de la tolerie puis de la meca , sera un claquage au sol serieux , j'ai trop craqué sur le type 2 detective , c'est lui qui me motive , donc voila projet lancé a suivre , je vais essayer autant que possible de partager avec un post bien garnit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 commence par garnir de photo bordel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 le bus blanc et bleu vitré qui etait sur le porte voiture et que j'ai vu passé c pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 non rico tout blanc le mien !!! lol les photos a venir jurer craché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 DONC VOILA LA Béééte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 un peu de tolerie dessus etrangement croqué comme celui de notre vero nationale lol trou fixas ceinture la baie de PB mais legé trou aile ar gauche et puis voila il auras droit au méme faveur que le camoinetos c certain , mise a part la teinte exterieur qui resteras stocks avec ça patine et ça jolie rouille de surface tout ça bloqué dans du verni il m'en reste 6 litres avant de m'en servir de tabouret je prefere le passer sur le combi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et puis j'ai fais un peu le gitanos et oui lol j'ai trouvé un bay dans le bois avec son bloc et ça boite du coup j'ai fais un peu le guerrier et je recup ça la base a l'air bien , par contre aucun n° sur le bloc juste la lettre A si quelqu'un peut me dire ?? je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 belle aquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 un bus dans les bois mais ou? du coté de chez nous?quoi comme bus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 merci doofy, pour jimmy oui un bus dans les bois du coté de st gervais , t2bça fait 20 qui traine la , reste plus grand choses dessus il a etait bien vandalisé , mais train avant boite et train ar sont encore la en tolerie plus rien de bon pour moi a part quelque bout pour faire des greffes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bien et belle aquisition ce bus !!!!perso toi tes comme Rico je vous vois plus dans un bus que autre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 hum ca sent le genre de projet qui me plait moi aussi j'ai grave craqué sur le bus de T2D pour l'avoir vu en angleterre jme suis meme acheté le sweetshirt du bus ! d'ailleur le mien finira comme ca quitte a faire des box c'est vrai que quand on a gouté au bus c'est difficile de passer à autre chose et vive les big bumpers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 cool merci , effectivement il dechire celui la , pour les box franchement c pas un soucis a faire ya plus de travail sur le train ar passage cardan dans les longerons par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 oui sur les longerons ya un poil de taf mais c'est pas énorme j'ai investi dans les lames réglables ce qui je pense est indispensable pour un dropage excessif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Aaah un retour à des caisses bien dropées ca va faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Put Loule tu change de VW comme de chemise J ai méme pas le temp de voir tes projets aboutit dommage j adorai ton coupé Aller bon courage pour ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 JPH a écrit:Put Loule tu change de VW comme de chemise J ai méme pas le temp de voir tes projets aboutit dommage j adorai ton coupé Aller bon courage pour ton nouveau bébé ça pour etre un grand fou c'est un mais bon courrage loule et vivement que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 merchi les gars , bon pour l'instant le fast est pas vendu lol , j'espere pouvoir faire quelque dates avec encore cet été donc jp avec un peu de chance tu devrais le voir lol , merchi yo entre grand fou on ce comprend ç'est ça le monde vw lol on est tous des timbrés non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 HEU j'ai enlevé le 's de lolita ça fesait un peut trop tapas non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 LOULE a écrit:HEU j'ai enlevé le 's de lolita ça fesait un peut trop tapas non ? ouaip!! moi j'aurai dit trop pétasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 1 août 2010 JIMMY a écrit:un bus dans les bois mais ou? du coté de chez nous?quoi comme bus?j'attends des infos d'un personne qui pourrait nous ouvrir officiellement l'endroit ou il se trouve pour aller l'achever en toute sérénité. Il faut que je la rappelle pour voir si elle a des infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 7 août 2010 heyyy loule un nouveau projet!! coolll!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 7 août 2010 YES , un de plus avec un nouveau style qui me tiens a coeur ,,!!!!! a suivre donc , merchi les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franckys13 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 nothing news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 bientot bientot, le fast decolle dans pas logtemp apres c parti pour avancer tres rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 cool un projet tiptop !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 A Y EST combi in the garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 on attaque l'ouvre boite et oui sous la fibre la rouille , c'est pas grave j'ai un peu l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et la stupeur 1 invité oublié lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bon en gros rien de tres mechant sur lolita , baie de pb juste croqué , bas de caisse et coin d'aile le dessous a mettre propre com d'hab tout ça bloqué dans le vernis , le 16 avec une nouvelle teinte de tole martelé tres certainement et roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 eh beh ca sent le projet so gooooooddddddddddddddd vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 on dirait du déjà vue non LOULE!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 cool bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 JIMMY a écrit:on dirait du déjà vue non LOULE!!!!!!!! oui mais quand c bon ya comme un gout de revient y lol tu connais ça aussi non ??? J' en parle a mon psy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 véro a écrit:cool bon courage merchi vero , ha au fait j'adore tes hum hum comment dire tes jolis panneaux en bois dans ton combi , aller biz aux ardechois et choises et a la chevre de la voisine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 en tout cas Si tu a besoin j'ai encore une boite de clou pour lui faire l'acuponcture!!!!passe moi un coup de tel si tu en à besoin!allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 voila , pas tres garni de photos lol , je commence a y voir un peu plus clair sur le bay le coté gauche et quazi fini , bas de caisse bas d'aile ar et porte avant y sont passé , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 fenetre sur passage de roue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 la baie a u droit a ça cure de jouvance également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 cool ca avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 vas y poulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 aller , ça avance suite a des decouvertes sur le bas de panneau de porte laterale et passager, le tire clou a encore claqué , le bac a batterie et presenté et ajusté la fin de tolerie arrive , apres bon lustrage au 600 puis vernissage je pourrais pâsser dessous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 et les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 sur face de chevres ya quelque tof yo , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui mais nous on y est pas sur ce truc de debilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites