Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LOULE

LOLITA BUS

Messages recommandés

VOILA UN BUS fraichement rentré du 13 la semaine derniere , bon rien d'exceptionnel un vitré de 77 en 9 places , mais moi ça me plait un big bumper ça change aussi et le projet me botte bien , cette fois ci le but apres avoir fait de la tolerie puis de la meca , sera un claquage au sol serieux , j'ai trop craqué sur le type 2 detective , c'est lui qui me motive , donc voila projet lancé a suivre , je vais essayer autant que possible de partager avec un post bien garnit lol

le bus blanc et bleu vitré qui etait sur le porte voiture et que j'ai vu passé c pour toi ?

non rico tout blanc le mien !!! lol les photos a venir jurer craché

un peu de tolerie dessus etrangement croqué comme celui de notre vero nationale lol trou fixas ceinture la baie de PB mais legé trou aile ar gauche et puis voila il auras droit au méme faveur que le camoinetos c certain , mise a part la teinte exterieur qui resteras stocks avec ça patine et ça jolie rouille de surface tout ça bloqué dans du verni il m'en reste 6 litres avant de m'en servir de tabouret je prefere le passer sur le combi lol

et puis j'ai fais un peu le gitanos et oui lol j'ai trouvé un bay dans le bois avec son bloc et ça boite du coup j'ai fais un peu le guerrier et je recup ça la base a l'air bien , par contre aucun n° sur le bloc juste la lettre A si quelqu'un peut me dire ?? je suis preneur

merci doofy, pour jimmy oui un bus dans les bois du coté de st gervais , t2b
ça fait 20 qui traine la , reste plus grand choses dessus il a etait bien vandalisé , mais train avant boite et train ar sont encore la en tolerie plus rien de bon pour moi a part quelque bout pour faire des greffes lol

bien et belle aquisition ce bus !!!!
perso toi tes comme Rico je vous vois plus dans un bus que autre voiture

hum ca sent le genre de projet qui me plait moi aussi j'ai grave craqué sur le bus de T2D pour l'avoir vu en angleterre jme suis meme acheté le sweetshirt du bus ! d'ailleur le mien finira comme ca quitte a faire des box c'est vrai que quand on a gouté au bus c'est difficile de passer à autre chose
et vive les big bumpers !

cool merci , effectivement il dechire celui la , pour les box franchement c pas un soucis a faire ya plus de travail sur le train ar passage cardan dans les longerons par exemple

oui sur les longerons ya un poil de taf mais c'est pas énorme j'ai investi dans les lames réglables ce qui je pense est indispensable pour un dropage excessif

Put Loule tu change de VW comme de chemise

J ai méme pas le temp de voir tes projets aboutit Shocked dommage j adorai ton coupé Aller bon courage pour ton nouveau bébé

JPH a écrit:
Put Loule tu change de VW comme de chemise

J ai méme pas le temp de voir tes projets aboutit Shocked dommage j adorai ton coupé Aller bon courage pour ton nouveau bébé

ça pour etre un grand fou c'est un mais bon courrage loule et vivement que

merchi les gars , bon pour l'instant le fast est pas vendu lol , j'espere pouvoir faire quelque dates avec encore cet été donc jp avec un peu de chance tu devrais le voir lol , merchi yo entre grand fou on ce comprend ç'est ça le monde vw lol on est tous des timbrés non ???

HEU j'ai enlevé le 's de lolita ça fesait un peut trop tapas non ?

LOULE a écrit:
HEU j'ai enlevé le 's de lolita ça fesait un peut trop tapas non ?

ouaip!! moi j'aurai dit trop pétasse

JIMMY a écrit:
un bus dans les bois mais ou? du coté de chez nous?
quoi comme bus?

j'attends des infos d'un personne qui pourrait nous ouvrir officiellement l'endroit ou il se trouve pour aller l'achever en toute sérénité. Il faut que je la rappelle pour voir si elle a des infos.

YES , un de plus avec un nouveau style qui me tiens a coeur ,,!!!!! a suivre donc , merchi les gens

bientot bientot, le fast decolle dans pas logtemp apres c parti pour avancer tres rapidement

on attaque l'ouvre boite et oui sous la fibre la rouille , c'est pas grave j'ai un peu l'habitude

bon en gros rien de tres mechant sur lolita , baie de pb juste croqué , bas de caisse et coin d'aile le dessous a mettre propre com d'hab tout ça bloqué dans le vernis , le 16 avec une nouvelle teinte de tole martelé tres certainement et roule

eh beh ca sent le projet so gooooooddddddddddddddd
vivement la suite

JIMMY a écrit:
on dirait du déjà vue non LOULE!!!!!!!!

oui mais quand c bon ya comme un gout de revient y lol tu connais ça aussi non ???
J' en parle a mon psy

véro a écrit:
cool bon courage

merchi vero , ha au fait j'adore tes hum hum comment dire tes

jolis panneaux en bois dans ton combi , aller biz aux ardechois et choises et a la chevre de la voisine aussi

en tout cas Si tu a besoin j'ai encore une boite de clou pour lui faire l'acuponcture!!!!
passe moi un coup de tel si tu en à besoin!

allez courage

voila , pas tres garni de photos lol , je commence a y voir un peu plus clair sur le bay le coté gauche et quazi fini , bas de caisse bas d'aile ar et porte avant y sont passé ,

aller , ça avance suite a des decouvertes sur le bas de panneau de porte laterale et passager, le tire clou a encore claqué , le bac a batterie et presenté et ajusté la fin de tolerie arrive , apres bon lustrage au 600 puis vernissage je pourrais pâsser dessous lol woodscox

• Créer...