LOULE 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 BONJOUR A TOUTES ET TOUS , et voila un nouveau projet en téte ( lolita's bus ), le fast est a la pré vente , quazi finalisé , j'ai installé les ouvertures de porte electro meca à telecommande la semaine derniere, point de contre visite au ct il sera a vendre avec ou sans moteur , actuellemnt un 1600 bien ajusté neuf en rodage , seule piece d'occasion dessus (vilo origine vw forgé 4 pion "mais avec gros ecrou de volant" carbu alfa del 36) tout le reste est neuf de chez neuf facture a l'appui 009 mergued carter neuf cylindre culasse 041 goujon et tige culbu crmo, rampr renforcé pied d'elephant pompe gros debit etc etc interieur bacquet vintage instrumentations auto meter only , tout est fonctionnel essuie glace cligno phares klaxon ceinture ventrale ,,,,,, cela reste un vehicule hors normes quand méme bruit et sensation garantie a l'interieur , un tres gros travail a etait realisé sur la caisse elle est exempte de rouille le front flip avant a etait monté et ajusté avec beaucoup de gout a mon sens , voila donc un projet drag qui a repris la route , mais qui reste une excelente base pour prendre et faire du 400 metres a mon avis voila prix de reserve lol 8000 complet pret a partir sans moteur a voir en fonction de l'offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ci joint le lien de franck, l'homme qui a conçu le fast http://2s-koncept.skynetblogs.be/archive/2008/10/05/quizz.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ci joint le lien de franck celui par qui tout a commencé lol http://2s-koncept.skynetblogs.be/archive/2008/10/05/quizz.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 une tres belle auto !!!!!qui devrait trouver prenneur assurement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 et allez mossieu je ne tiens pas encore en place...c pas vrai ca..ouvre un garage LOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 lol oui je reconnais je vais voir un psy promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 30 août 2010 PETIT UP FAUT QUE ça parte , j'etudie toutes propo il me faut de la place vite vite pour rentrer le bus et lui faire ce qu'il faut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 BIG UP UP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 toutouyoutou toutouyou tou ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Rom, tu n'as pas fait ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 non pas du tout ce a koi tu pense jeune padawoane !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 iiiiii aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... touyoutouuuuuutouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 hum hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bip bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 bande de malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 yeah oui malade yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 i want to breack freeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 wwaaaazzzzzaaaaaaa!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 wazaaa fasta bi tasta patata lala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 klik eh bluk artung in flist que bluch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 fastacouairrrrr!!!!!!!! trustwe3type Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 romulufastatrip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 rom1300 a écrit:klik eh bluk artung in flist que bluch j'timagine en train de dire cte phrase , et jsuis Mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 sleeper13_2 a écrit:rom1300 a écrit:klik eh bluk artung in flist que bluch j'timagine en train de dire cte phrase , et jsuis Mort de rire tu l aura en live poulet ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 fastapalapopulosquemoaibienlacoche klein !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 mais vous avez des pééééépinnsssss!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 i ya bourdichst scrat pouknt schtarktanic fast ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 pipapedoula !!!! she s ma baby !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rom1300 a écrit:sleeper13_2 a écrit:rom1300 a écrit:klik eh bluk artung in flist que bluch j'timagine en train de dire cte phrase , et jsuis Mort de rire tu l aura en live poulet .........A samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 yyyyyyeeeeeeepppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 rom1300 a écrit:pipapedoula !!!! she s ma baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!non!!!! pipape"loule" a !!!! enfinnnnn rom!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yo69 a écrit:rom1300 a écrit:pipapedoula !!!! she s ma baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!non!!!! pipape"loule" a !!!! enfinnnnn rom!!! trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 yo69 a écrit:rom1300 a écrit:pipapedoula !!!! she s ma baby !!!!!!!!!!!!!!!!!!non!!!! pipape"loule" a !!!! enfinnnnn rom!!! a mettre dans le dico celle la trop bon je note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tududu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 fastaparadise!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 vous êtes des grands fouuuuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 oui oui aller post a fermer c'est vendu , ça part pas loin et dans de bonnes mains, bye fasty a la prochaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 cloooooooooooossssseeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites