SuperBat 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 HeyyyyyyyyyyyyyyyyEst ce que qnn pourrrrai maider a trouver la reference couleur d'un Primerose Yellow ?? ( c'est censé etre celui de mon avatar)Je sais juste que ca vient du nuancier Porsche mais jarrive pas a le trouver ! Donc si qnn a la ref ca serai bien sympa !Merkiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 heu je dirais jaune clair mais je pense pas que sa d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Ouais jaune clair deja c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 le jaune sortis sur les 356 est le champagne yellow apparement ..Le primrose yellow apres recherche est sorti sur les MG sous le nom de " Pale Primrose " ou " primrose yellow " ref : BLY12. des années 1965 à 1970.Google est ton ami Feignasse , euuuh batounet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Et feignasse toi meme , jai passé une heure entre midi et 2 a chercher ces foutues teintes !!! Donc Primerose Yellow BLY12 il doit y en avoir qun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites