Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Bonjour les petites coquinettes, le lowwcal n'est plus mais je pense que pour ce post il mérite de revivre!!Nous avons avec Romain la belette des sous bois, acheté une Airstream pour en faire la location via notre société ( Location de VH de JEU) donc pour cinéma, pub etc... bien entendu comme toujours, l'airstream ca c'est fait dans l'urgence car 1 semaine de délais entre la réception et la livraison!!!Un grand merci pour ce grand defi à Romain, Yann, Jimmy, les deux thierry, Fabrice et j'en oublie!voici quelques photos avant/Apresa l'achatLivraison chez nousDézingagePeinturageremontagesoudagetouchage de kekette...voila donc un gros gros résumé!!!! depuis elle est deja partie en tournage!!! vous la verrez bientot a l'ecran!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'est de la turie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Classe!! Faut avoir un sacré moulin dans sa cox pour tirer ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 de la bombe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 vraiement du beau boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 putain le défi !!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 la classe,c'est trop trop beau et la déco j'adore (normal y'a du violet )bravo les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 un seul mot SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRAZY-LM2 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ON la visiter se week end ca change d'une eriba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bien moi tonton na pas voulu me la montrer sit disant il n'avait pas les clés une autre fois j'espère (sans rancune tonton ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites