Timarindodouce 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 BonjourJe ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique si c'est pas le cas je m'excuseJ'aimerais savoir si y a une cote particulieres a respecter pour mettre les sorties de pot chromés sur un pot d'origine?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 il ne faut pas que les sorties dépassent du pare choc, c'est tout ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 oui il y a une cote ,réfère toit a la revue technique ,les tubes doivent etre a une certaine distance du tuyau de circulation de réchauffage d'admission(dans l'échappement) pour que la circulation de celle ci se fasse correctement ,cela ne se met pas au pif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Timarindodouce 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 ah on m'a dit sur flat4 que c'etait page 145 de la RTA sauf que cettte page manque dans la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1302rust'racer 0 Posté(e) le 13 juillet 2010 enleve 60 mm de la longueur de la pipe.je fais comme-ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites