vwmathieu 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Bein oui... vous la connaissez, plus d'infos par mp...Je vous met le lien de l'annonce Flat4 : http://annonces.flat4ever.com/listing-21493-Coccinelle_1200_de_1973.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 serait-ce un joke??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pas du tout,Je tourne la page...c'est une décision difficile c'est vrai,Il sera content le futur propriétaire ...Faites passer le message, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Si c'est pour une cox encore plus belle ca va sinon... c'est bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Reflechit bien, ca serai dommage de faire une connerie poulet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Moi je dis que si il la vend, ce n'est surement pas pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canibus 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 mais, mais, mais la c'est comme si tu vend ce qui est pour moi un reve !! fait pas de conneries !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 dommage... , en espérant que la suivante en valle la peine , j'en doutes pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 12 juillet 2010 Possibilité de vente sans moteur : 5500 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites