boulbaman 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Je commence par me présenter , je m'appelle jeremy j'ai 18ans je fait des étude de plomberie et je suis moniteur de ski j'ai eu mon permis en février 2010 et comme première voiture je voulais absolument une cox ce dont je rêvait d'avoir depuis 2 3 an auparavant , c'est dans l'automne 2009 que mon père ma décoté d'un amis un cox 1200 mexico de 1984 sans contrôle technique (train avant mort). Les aile sont morte le châssis va bientôt claqué mais l'amour que j'ai pour elle ne vas pas me décourager a passer beaucoup de temps a la retapé. importer d'Allemagne en Franceelle a déjà bien fait du chemin ma petite titine elle a été importé du Mexique jusqu'en Allemagne et l'ancien propriétaire la importer d'Allemagne en Francemon projet serait de faire un cal look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbaman 0 Posté(e) le 17 juin 2010 depuis j'ai changer le pot par un motor sport car celui d'origine a éclater en deux et j'ai mis un kit frein a disque avant avec fusée décalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Un cal look c'est bon ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbaman 0 Posté(e) le 17 juin 2010 vue ta photo de profil je voit que tu aime le cal look aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 17 juin 2010 y'a pas que sa photo de profil qui est cal look jette un oeil sur son post !!Sinon bienvenu a toi ;)elle est quand meme pas mal croqué cette petite cox , deja refaite auparavant ? Ca a l'air de cloquer grave de partout...Bon courage pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 juin 2010 boulbaman a écrit:vue ta photo de profil je voit que tu aime le cal look aussiJe roule en cal look aussi, je suis un inconditionnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boulbaman 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nico'67 a écrit:boulbaman a écrit:vue ta photo de profil je voit que tu aime le cal look aussiJe roule en cal look aussi, je suis un inconditionnel je risquerait de faire appel a toi pour mes prochaine modif alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Pas de soucis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites