JJ1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour mes belettes!!!!!!!!!!!! dans un futur proche, Choupette aura sa nouvelle robe L87 comme sa cousined'Amerique...aussi il me faut mettre de coté un capot avant long pour etre prêt des que j'aurai decidé de faireexploser la tirelireje suis en congé en ce moment alors je me deplace si pas trop loin... cherchez dans les greniers et tenez moi au jus!!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Cherche sur lebongroin , yen a pas mal qui circulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je les ai vus!!!!!!!!! mais faire un colis pour beaucoup c'est monter au sommet de l'hymalaya!!!!!!!!!! autant l'acheter a une connaissance pres de chez nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Ahhh ca c'est clair !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 17 juin 2010 JJ a écrit:je les ai vus!!!!!!!!! mais faire un colis pour beaucoup c'est monter au sommet de l'hymalaya!!!!!!!!!! autant l'acheter a une connaissance pres de chez nous... Ben essaye quand même car nous ont c'est déjà fait livrer des capot avant et arriere, des portes,des trains avant etc par la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites