BEN70 0 Posté(e) le 11 juin 2010 A qui appartient cette main....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 11 juin 2010 RICO ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 11 juin 2010 mais c'était facile pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 11 juin 2010 yeaaah j'ai gagnééé ! je suis trop fort je m'auto congratule au fait quesqu'on gagne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 11 juin 2010 le droit de rejouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 11 juin 2010 et mon droit à l'image...vous en faites quoi ?! p..n les gars elle vaut des sous cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 11 juin 2010 moi aussi j'aurais gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 12 juin 2010 RICO a écrit:et mon droit à l'image...vous en faites quoi ?! p..n les gars elle vaut des sous cette photodsl Tonton Rico !!! mais c'est vrai que ca vaut de l'or ca. Et encore j'en ai des mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 ...je sais tres bien a quoi tu penses. Et puis sorti de son contexte, elle n'a rien d'intéressant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites