LOULE 0 Posté(e) le 11 juin 2010 PERSONNES POUR OUVRIR UN POST PHOTOS SUR ST REMEZE VERSION CAR-TOONS?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymol 0 Posté(e) le 11 juin 2010 Tiens c'est pas faux ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 11 juin 2010 merchi m'ssieur raymol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alinea07 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Voila quelque photos du meeting [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 juin 2010 mon premier burn !!! j' en entend déja " comment ça ton premier burn" si si mon premier burn avec le frein a main tiré lol!!! j'me disais aussi il a du mal a emmener se moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 13 juin 2010 trop fort mon chéri tu es le meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florian.a 0 Posté(e) le 13 juin 2010 troo bon! j ador ossi le type qui passe tranquil avec sont velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 14 juin 2010 c'est pas le frein à main qu'il faut mettre pour freiner les roues avantps fait attention quand meme car maintenant que je le sais ta 69 restera dehors pour le prochain meeting vue quelle et pleine d'eau ( refroidissement liquide des pneus il a que ca a faire le doc!!!!!!!!!!!!) hhhmm tu sais que j'adore toi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric vw 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop cooll ce burn j'adore, j'espère qu'un jour je pourrait faire pareil avec mon bus, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 16 juin 2010 C'était trop bon! Trop trop cool! la classe Doc! Merci pour ce super spectacle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 17 juin 2010 pas plus de photos de ce meeting bien sympa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bon tampis j'ai essayé de poster mais c'est trop compliqué reduire et compagnie ca me pompe l'air du coup ce sera une miniature chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 19 juin 2010 je m'ais quelque photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 24 juin 2010 cette fois si c'est bon le ptit ben à la pédale de freinsur les belles routes de l'ardèchenotre super Ricoon fait les cakes dans le 181 de Marge et Griska belle vueon passe aux choses serieuses premier essaiefinalement blocage et c'est parti le fameux cycliste et ca fume de plus en plus !bah voila c'est tout sale vraiment balèze ce Yo moi et les zozos Grischka et moi dans le jooliie 34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 juin 2010 wah!!! nico t'a pas mis de photos du "décélèromètre" lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 25 juin 2010 en voila un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 25 juin 2010 yes trop cool pour la petite histoire ,samedi soir concours non officiel hihihi!!! de décélèromètre c'est une banale rampe a mercure ,positionné avec des ventouses sur le pare brise ,puis un réglage permet de le caler a zéronous nous somme donc donné quelques règles ,se positionner a 50 kh et freiner de toutes nos forces au niveau du poteau téléphonique devant le camping *résultat ,grichka et nico dans le type 34 de kristobal entre 4 et 5 le p'tit speedy avec sa dd cup (et le moteur de papa lol!!!) 8.5 moi meme avec la 69 "9"comme quoi les disques origine vw et tambour derrière ne freine pas si mal chaque nombre correspond sur la notice a un résultat de freinage de médiocre a excellent a refaire officiellement mais avec un bout de route fermé quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 28 juin 2010 ha bravo pour les attentes au bord de la route, c pas des tofs que vous preniez mais des cigarettes... bravo!!!!!!! allez bises a tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites