didou07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 bonjour une question béte moi je débute dans le monde des cox et pas mécano coment fair la vidange? quelle huile? c est la vis en hau au milieu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 mai 2010 si t'enleve le vis du milieu c juste l'huile, si tu enleve les 6 petits tu nettoie ou tu change la crepine.en general c le 2eme cas le mieux ,ca permet de jeter un oeil sur la sante du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 26 mai 2010 V.DUB a écrit:si t'enleve le vis du milieu c juste l'huile, si tu enleve les 6 petits tu nettoie ou tu change la crepine.en general c le 2eme cas le mieux ,ca permet de jeter un oeil sur la sante du moteurmerci. encore 1 question combien contien le résevoir huille ? et quelle huile ? sa fait 2 question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Le reservoir d'huile contient 2.5l, de la 20w50 minérale fera l'affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Moi je met de la 15W40 et no probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didou07 0 Posté(e) le 27 mai 2010 merci de vos réponse. y a t il un joins a changé pour la vis du milieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Nico'67 a écrit:Moi je met de la 15W40 et no problemeoui jusqu'au jour ou ... ben t'aura des problèmes ... et pas des moindres !!!les données constructeur sont claires 20W50 point barre ! les reste = destruction du moteur ... oui il y a un joint sous la vis de 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est bon a savoir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 27 mai 2010 je maintiens!!! de la 20 w50!!!!!!!!!!!!!!! elles aiment que ça nos betes à bon dieu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 27 mai 2010 JJ a écrit:je maintiens!!! de la 20 w50!!!!!!!!!!!!!!! elles aiment que ça nos betes à bon dieu!!! Heuuu toi et ce que tu roules hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 ben vouiiii mon Batounet,j'en ai donné la preuve pour Angon non????quoiqueuuuuu elle a roulé pour l'année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites