RICO01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je recherche les coins gauche et droit pour un pare chocs de bus 68-72.Farfouillez bien dans vos stocks....j'attends vos propositionsMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
trent 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Salut, vers chez moi ya un type qui a une estafette qui ressemble à la tienne vas y faire un tour............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JIMMY01 0 Posté(e) le 16 mai 2010 les pares chocs avant son plus facile a trouver que les arrieres alors bon courage a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 mai 2010 j'ai mon petit rico !!!y a un peu de taf sur un mais rien d'impossible a faire !! je te les mets de coté et te les monte au mas de gras set aprem . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Merci bien.....tu m'enverras ton prix en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 17 mai 2010 On peut fermer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites