cox-13 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut a tous je recherche un bloc nu de 1600 si vous avez ça faites moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slymotors 0 Posté(e) le 29 avril 2010 salut J ai cela neuf ou occasion si tu arrives a venir chez moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-13 0 Posté(e) le 30 avril 2010 Je t'ai envoyé un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-13 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pas de bloc moteur 1600 à l'horizon même un bloc en 1300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slymotors 0 Posté(e) le 6 mai 2010 pourquoi il faut te le livrer? tu as peur de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-13 0 Posté(e) le 6 mai 2010 non je n'ai pas peur de toi si tu as quelques choses a me proposer en occasion a prix raisonnable, j'attends tes proposition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cox-13 0 Posté(e) le 6 mai 2010 maintenant si la livraison est comprise dans le prix de vente pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites