JJ1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 allez voici quelques unes de mes tofs pour les absents: j'ouvre le bal avec la merveille de Bat...fait dodo la haut..euhhhhh c'est quoi ça????sur la pelouse des "belles" ch'tite caravane du retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 allez zouuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! encore...apres vous direz que nous avons pas pensé a vous!!!!BAT avec un chiffon........AVEC UN CHIFFONNNN!!! ???????? mdrallez...fais dodo ma CHOUP CHOUP... Voila:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci JJ, ca avais l'air terrible ! Trop deg de pas avoir pu venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 26 avril 2010 les miennes arrivent ,300 a trier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci pour les photos!!!M'avait l'air bien bien sympa ce p'tit meeting!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2010 allez c parti[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]et ouiiiiii il a eu son sesame pour le show and shine trop forrrrrrrrrrt [img][/img][img][/img]voila pour les bus, la suite les cox et autre ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 avril 2010 [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]voila pour moi y'a pas tout ,juste une selection, de plus il y avait un meeting de ricaine (tu le savais jj) donc si ca branche je mettrais des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Merci phil pour les tofs !!Ca fait raler de pas avoir pu etre la quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krikricox 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Superbe toute ses photos!!Trop trop déçu d'avoir manqué ce magnifique meeting mais bon....Et quel surprise quand un pote me montre ses photos de Annecy dimanche soir et que je vois la choupette à JJ wahouuuu tu en as fais de la route D'autant plus degouté....Merci encore pour ses photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 28 avril 2010 manquait que toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Voici qq photos du meeting au lac d'Annecy le week end dernier Allez les qq miennes!La 58 d'Oliv La 62 d'Auré , Mon Cab ! ! Un p'tit Cabrio dans son jus !Nos jolis p'tits culs Trop beau ce Cab !!!Une Split Zwitter de 1953Meme la Police etait avec nous ! Plus la peine de la presenter ! Pratique la remorque ! Voila son coté pratique !!Ouchhhhh la tuuuuuuuuuuurie !!!Classssssssssssse !So Pink ! Mise a nue !!Ptin quelle deboiiiiiiiiiiiiiite !!!La "Ultima Edicion" ,! Le top 100 Mon Cab auu top100, ca fait plez ! Et pour finir , encore celle la que jadore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Merci Batounet pour les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites