arno11 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Salut je Brade mon combi B2, a restaurer ou pour pieces, le train avant est déposer , moteur 1600 en piece a remonter , a venir chercher rapidement sur roussillon, avant dimanche 2 Mai, je peux l'echanger contres des pieces de cox avant 67 , (train avant , interieur, fusée decallées ou autres , jantes ....) mercimessages en MP svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 25 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 25 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 27 avril 2010 un prix peut etre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 27 avril 2010 En mp Ben ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 27 avril 2010 BEN70 a écrit:un prix peut etre ..... le prix serait le minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est gratuit, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 28 avril 2010 RICO a écrit:BEN70 a écrit:un prix peut etre ..... le prix serait le minimumc'est le moins qu'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 28 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 28 avril 2010 FORCEMENT CA VA ETRE ENCORE MOINS CHER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 AH ouui c est vrai , Marge t en demandais 1300 euros c est vrai... tu te rappel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 28 avril 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Voila ton annonce :A vendre combi b2 vitré carte grise 8/9 placessans moteursans banquettecarroserie générale en bon état pour une véhicule de plus de 30 ans.possibilité de le voir sur RoussillonA venir des photos ce soir. (sinon allez sur le post une oie de plus dans le bercail rubrique vos vws)pour plus de renseignements laisser un message.Prix de vente 1400 euros à débattre.Voila je le vend 300 euro , ou 450 avec la carte grise , chercher l'erreur......................lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 28 avril 2010 tout a fait daccord , on en reste la , bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 30 avril 2010 bon toujours à la braderie ce fourgon ? jai plusieurs choses à brader moi aussi on aurait pu faire éventuellement des échanges jte fais une liste t'as juste à la lire et tu choisis :une centrale vapeur (pour repasser c'est le top)un aspirateur sans sac (économie des sacs!)un téléviseur écran plat (enfin le l'époque)un canapé 3 placesun ordinateur qui marche pas une tente de camping mais trouéeun four micro onde 1500 w (manque juste la porte)un bon d'achat chez conforama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 30 avril 2010 mdr,j'ai une porte de frigo qui s'adapter sur le micro-onde si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 30 avril 2010 va pour le canapé 3places, mais que s'il est en moumoute véritable !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 30 avril 2010 stop les gars on en reste là pour les blagues avis aux modérateur il faudrait enlever cette annonce il me semble mais voir avec arno si il est d'accordbonne journée à tous et bons week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno11 0 Posté(e) le 30 avril 2010 oui stp merci , l'affaire est terminé , et je me suis excusé envers Grichka et Marge ,merci de cloturer l'annoncearno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites