Buggyman1 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour,un client recherche une coccinelle de préférence BLANCHE (mais une autre couleur peut être envisageable) en bon état et avec CT OK.Prix a voir en fonction du véhiculeJe précise que c'est en vue de l'offrir a son épouse et surtout que c'est URGENTSi vous connaissez, n'hésitez pas à nous contacter au 04 90 15 48 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 21 avril 2010 j'ai une 1303 blanche a vendre avec déco façon choupette !ca te dis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patatedu13 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Salut, ben moi ça me dis peut etre !!!!!!!Dis m'en plus en mp please si toujours en vente bien sur.Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 mai 2010 En fait ce nes pas une vente , mais une recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 18 mai 2010 patatedu13 a écrit:Salut, ben moi ça me dis peut etre !!!!!!!Dis m'en plus en mp please si toujours en vente bien sur.Merki MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites