coondesign 0 Posté(e) le 13 avril 2010 voila ma cox 66 me manque alors je me decider a vendre ou echanger ma golf '76 old scool contre une cox elle est matching number 70000 bornes et trés propre avec pop out US ,volant gti 3 branche jalousie gradulux, amortisseur filetés ...je lechange contre une cox en etat similaire sauf 1302 et 1303 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 13 avril 2010 trés rare aussi les butoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 23 avril 2010 rooo lalalallala comment elle irait bien dans mon garage...... pfffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 23 avril 2010 n esite plus ..... fait toi plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 13 août 2010 salut a tous ma one est toujour en vente ou echange sur une cox ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 13 août 2010 regarde ma cox a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coondesign 0 Posté(e) le 13 août 2010 repondu en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites