rom1300 0 Posté(e) le 6 avril 2010 salut je met en vente une 1302 pas mal de boulot mais tres saine les gros travaux sont:remplacement du tableaux de bord fournis jupe avant bout de doublured aile arriere ( couper au niveau des ferrures de pare chocs )plus tout les travaux habituel d une auto rester longtemp sans rouler je precise qu elle est tres saine donc pas de rouille il manque le moteur l intereur feux avant et arriere vendu avec sa carte grise pour le prix faire une offre a plus rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 25 avril 2010 up up up je suis pas gourmand je la laisse pour pas chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renosky 0 Posté(e) le 17 août 2010 Salut, c'est toujours d'actu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 17 août 2010 renosky a écrit:Salut, c'est toujours d'actu?Salut, merci de passer par la case présentation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ptit big up !!!!!!echange possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites