SuperBat 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Zopllllaaaaaaaaaaa !!!Jarrive pas a trouver le shema electrique US dune 1500 de 69Il yen a un sur Vintage Bus , mais il es allemand , donc je pige rien !!Si qnn a ca , ca serai coooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 6 avril 2010 SuperBat a écrit:Zopllllaaaaaaaaaaa !!!Jarrive pas a trouver le shema electrique US dune 1500 de 69Il yen a un sur Vintage Bus , mais il es allemand , donc je pige rien !!Si qnn a ca , ca serai cooooooolen meme temps , volkswagen c'est allemand vas faire un tours sur thesamba, y'a surement sa , mais en anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Merci je sais que c allemand !!Sur the samba je trouve jamais rien et je connais pas l'appellation exacte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Hey Bat, est-ce que ça y ressemble????sinon le lien direct: SCHEMA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ouais je pense que ca doit etre deja pas mal !En fait mon plus gros souci c'est que ds mes cligno avant , lampoule a 2 filaments , donc une pour les cligno et l'autre pour les veilleuses , le souci c'est que les veilleuse , de une elle ne marche pas ds les clignon , mais meme pas ds les phares Et jai aussi les clignos av et arr coté gauche qui ne marche pas , mais ca bon ca doit etre une masse a la con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gorbi 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bat, fait comme tout le monde, il fau suivre les fils... au pire tu peu mettre une masse avec un fil volan sur l'ampoule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Deja les veilleuses ds les clignos marchent , mais c'est tjs les cligno gauche , av et arr qui marchent tjs pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killcool 0 Posté(e) le 7 avril 2010 regarde a niveau de ta boite a fusible si le fils qui en part ne serais oxydé ou même coupé. ou une masse mais bizarre vue que sa le fait sur l'avant et l'ar .mode Hs on : Désolé pour dimanche au faite de vous avoir laissé ds la loose alors que j'étais a deux minutes et de me pointé un fois la bataille finis comme un cheveux sur un poulpe :( si on se capte sur MSn je te filaerais un autre tel ou me joindre le week end )Mode Hs off Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Ouias tkt , pas desouci En fait mes veilleuses/clignos marchent , mais c'est les 2 clignos avg et arg qui marchent pas !(Bon vous me direz , du coté gauche on peut tendre le bras ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites