BEN70 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Voila une premiere tournée la suite plus tard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 30 mars 2010 j'aimerai y allé un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Récupere pas les photos sur le net et balance les tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 30 mars 2010 IL A PAS PRIS DE TOFS CAR SONT APN EST HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 30 mars 2010 RAT'S N ROLL a écrit:IL A PAS PRIS DE TOFS CAR SONT APN EST HSOuaaaaaaaa les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ON COMMENCE PAR LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!LA SUITE ARRIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Nico'67 a écrit:Récupere pas les photos sur le net et balance les tienne comme l'a dit Marje, appareil HSet pour ton information il y a kd mme des photos a moi, meme si yen a d'internet, c'était pour étoffer la presentation mais si ca vous convient pas, allez y et vous mettrez vos photos... a bon entendeur salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 30 mars 2010 on va au mac do ben8 !!!!!!!!!!!!!!! non je déconne ben8 on en mettra plus de tofs plus tard car on ai en jeg laghttp://www.vulgaris-medical.com/encyclopedie/jet-lag-2612.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 30 mars 2010 mdrmais le pire c'est que j'en ai d'autres des photos de MOI mais je voulais en mettre pour donner une vue d'ensemble avant de mettre les voitures en details ... mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 31 mars 2010 BEN70 a écrit:mdrmais le pire c'est que j'en ai d'autres des photos de MOI mais je voulais en mettre pour donner une vue d'ensemble avant de mettre les voitures en details ... mais bonle prend pas mal Ben, j'ai vu qui y avais de tes photos dans les photos, c'etait juste pour déconner. C'est tres bien d'avoir fait un poste pour ce meeting d'ailleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 une "spéciale" JJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 31 mars 2010 Un week-end de dingues, des vw's de malades, une ovale compressée,!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai retrouvé Dreadlux, lol !!!La suite bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 2 avril 2010 ben8 des tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 2 avril 2010 RAT'S N ROLL a écrit:ben8 des tofs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et vous alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Ce petit reportage donne envie... allez, vous faites pas prier pour vos photos! On en veut encore! Ben des photos, steeeeuuuuuplait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 3 avril 2010 une spéciale pour toi, Natacha. Lol !![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&u=13270105][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Londres Standed aeroport 21h30 et il pleut!!!!!!!!! Le soleil se lève vendredi matin allez go départ pour un tour de Londres touristiqueEn allant prendre le tram première photo des garçons et là plus moyen de les faire bouger Sharleen dans le metro et franchement les anglais sont super nickel dans le metro pas de mauvaises odeurs pas de mauvais tags.....Et pas de visite de Londres sans voir le BIG BEN8Je vous laisse regarder.....Le union jack sur le parlementRemember PULP FICTION a quater pounder with cheese!!!!!!!!!!!!!!!!Une cabine et une photo de plusEt un de plus De véloLe carosse de la reineGrichka sous la pluieLes amoureux sous la pluiePremière pluie avec une super arc en ciel NON 2Allez on en reste là sur les visites de Londres car entre nico agnès et nous il y a dèjà plus de 3000 photos + un film de 120 minutes sur notre sèjour alors!!!!!!!!!!samedi matin gare de waterlooles garçon comme des enfants car là direction le volks world show 2010 à suivre dans le week end !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Terrible !! Encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOULE 0 Posté(e) le 3 avril 2010 cool tout ça , merci pour vos tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour les tofs, ça donne envie d'y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 merki les tofs sont sublimes!! et la choupette!!! parfaite merki henri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Merci pour le reportage!!!M'a l'air bien sympa ce meeting!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 3 avril 2010 allez, encore une petite série ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patachou 0 Posté(e) le 4 avril 2010 henri a écrit:une spéciale pour toi, Natacha. Lol !![url=https://servimg.com/image_preview.php?i=116&u=13270105][/urlTrop de la balle! C'est énorme!!! Merki d'avoir pensé à moi! BIsous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est un peut tard mais jvais faire un ptit reportage du périble avec les potos jvais pas tout mettre d'un coup ouf c'est long dans l'avion pret à decollerquelques recommandationsnous voila sur le sol anglais après une heure de bus en partant de l'aéroport nous voila au coeur de Londreset le spectacle commence dès la sortie du bus et on s'engouffre immédiatement dans le métrogo.. direction l'appartement ptite vue du balcon de l'appart pas top qualitée cette photo j'avais pas encore debalé le trepiedbien entendu comme on (Rat's wagen group) fait pas les choses à moitié nous découvrons un appart de fou et très grand premiere journée visite de la ville de Londres je ne vais pas m'étaler sur ca biensur allé une ou deuxle pot à ptit Ben bah Big Ben j'aime beaucoup le contrastele lendemain ptit dej et direction le volksworldà peine descendu du train les premieres vwnous voila enfin à l'interieur merci aux passes que Marge nous a dégotté ce qui nous a permis de rentrer rapidement sans faire la queue monstrueuseon rentre et direct je tombe sur ca on ne le remarque pas au premier coup d'oeil mais il y a un léger top chopet ce bus scotché au solavec des box incroyables et équipé d'un V8avec Grichka nous montons à l'étage des pieces détachées d'occas une salle énorme remplie de pieces et en arrivant voila ce que nous découvronsune très jolie sclupture je vous laisse deviner quel type de jante il sagitune jante vraiment fine une très belle miniature une paire de carbu TDEla suite au prochain épisode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 5 août 2010 COURAGE NICO + QUE 2000 PHOTOS A METTRE MAIS VRAIMENT MERCI CAR NOUS PAS LE COURAGE DE METTRE TOUTE LES PHOTOS EN LIGNE.BISOUS ET A PLUSMARGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 8 août 2010 bon je continuequelques photos de goodiesun split bien cooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 8 août 2010 trop bien tes photos nico,merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 8 août 2010 p...n si je vais le bas, il me faut un semi remorque pour rentrer tellement je flamberais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 8 août 2010 je continue avec les bus mon coup de coeur une serie de split dont des barn tous fesait partit d'un groupe de pot une tuerie !et encore des bus l'équipe on pose devant un bus sympa ca me rapelle de bons souvenirs allé un ptit dernier qui démonte !voila pour les bus et encore j'ai pas tout mis y'en a tropprochaine fois jmet les cox et les types 3 ect... et objets roulant non identifiéun peut de light painting en bas de l'appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 8 août 2010 on remet ca quand les potos de la rat's wagen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BEN70 0 Posté(e) le 8 août 2010 RAT'S N ROLL a écrit:on remet ca quand les potos de la rat's wagen c'est vrai qu'en revoyant toutes ces photos ca donne grave envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 8 août 2010 moi c'est quand vous voulez puis qui sait bientot on va grimper vers les bouffeurs de frites (copyright Grichka) on y etait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites