JPH 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Bonjour a toutes et a tous J ai besoin qu on me confirme les couples de serrages pour mon pied moulé de JUIN 1952 Valeur en m.daN Origine pour moteur Type 1 Ecrous de culasse M8 1 puis à 2,7 Bielles 3,3Ecrous pompe huile 2,0Bougies 3,5Bouchon vidange 3,5Ecrous plaque vidange 0,7Ecrous axe culbuteurs 2,5Boulon volant moteur 35Ecrous et boulons demi carter M8 2,0Ecrous et boulons demi carter M12 3,5Boulons embrayage 2,5Ecrous fixation moteur 3,0Boulon de poulie 6,0Carter sup 1,1Merci et bon Week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ca m'intéresse aussi ça... Je ne devrais pas tarder à déculasser le mien de pied moulé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Appel Sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 JP, il y a ce lien avec la doc d'origine mais en langue chleu MOTEUR PIED MOULEPar contre les mesures sont en mKgPeut être que ça va vous interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Merci Nico je vais y jetter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites