SuperBat 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Yopppp les amisJe cherche a louer un camion plateau pour un aller retour de 1200 km , de Aix en Pce a Cuzorn (47)Pour un prix sympa c'est a dire moins que chez Kil...ouSachant que jai uniquement le permis BSi qnn connait un tuyau ca serai cooolMerkiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Tu le ramene pas par la route ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Nico'67 a écrit:Tu le ramene pas par la route ?Demande a ton frero !! je lui ai expliqué le souci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Qu'est ce que tu nous caches Bat ??? Encore un projet de follie, peut-être un petit combi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 19 mars 2010 SuperBat a écrit:Nico'67 a écrit:Tu le ramene pas par la route ?Demande a ton frero !! je lui ai expliqué le souci !Il ma dit ca, pas glop quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 mars 2010 + 1 ... pas terrible tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 20 mars 2010 maturli a écrit:Qu'est ce que tu nous caches Bat ??? Encore un projet de follie, peut-être un petit combi ???Moi ???? ah non rien !!Surement pas un combi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites