sleeper13_2 0 Posté(e) le 18 mars 2010 salut a tous ,en attendant de recevoir mes nouvelles roulettes puisque j'ai vendu les telephones , je peux pas me permettre de mettre la 13 2 sur cales car il faut qu'elle soit mobile en cas de gene a la maison .si quelqu'un a 4 jantes en percage porsche , meme pourries , avec pneus hs ou quoi a me preter ( 1 à 2 semaines ) c'est juste pour la poser sur ses roues en attendant ( sans rouler ) !merci de votre aide ,c'est TRES urgent 06 43 69 18 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Tu peux pas revenir en 4X130? Car moi jai des paires de roues en rab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 19 mars 2010 soucis partiellement reglé , mais ne cloture pas le post poulet , sait on jamais , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2010 mes fush sont a ta dispo si tu veux petite vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 21 mars 2010 c'est un pote à moi qui t'as achetées tes téléphones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 juin 2010 aurélien1408 a écrit:c'est un pote à moi qui t'as achetées tes téléphones coool ! Ca risque d'etre sympa sur sa 13 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Le Steph a écrit:mes fush sont a ta dispo si tu veux petite vilaine ptain j'avais pas vu poulet , merci quand meme quelques temps apres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites