combidream 0 Posté(e) le 16 mars 2010 pour faure vivre la coutume locale voici mon Binou ;)voici le doux reve lorsqu'on l'a vu pour la premiere foiset apres quelques petit travaux..... on en arrive a devenir president d'un club sympatique et a passer dans super VW mag :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 16 mars 2010 il etait bien rats le binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Beau boulot vu la base de départ!!! Un bibi de sauvé, un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
combidream 0 Posté(e) le 17 mars 2010 merci, suis tres fier de mon Binou... et de tous ceux qui ont fait que mon reve devienne realité.... ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
albator1 0 Posté(e) le 18 mars 2010 oui et puis ca t'a entrainé pour maider a faire le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 mars 2010 ptin mais il était défoncé le Binou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites