V.DUB 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ce que j'en ai retenu c wondeeeeeer woooooooooooomaannnnnnnnnnnnnn[img][/img]etttttttttttt oui c notre vero la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 16 mars 2010 EH BEH CA COMMENCE FORT !!!!!!!!!!!!!!!!! sacre vero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 16 mars 2010 fada ! reporter de l'extreme Véro !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 16 mars 2010 prise de vitesse et goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 mars 2010 phil tu es mort c'était pour prendre la speedymobile et la cox de Ben!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 16 mars 2010 nan ! nan ! ca c'est l'excuse officielle !en réalité elle disait bonjour a Raoul le pote de son ami rosé ...mouaaaaaaaaaaah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 16 mars 2010 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 16 mars 2010 speedymobile a écrit:nan ! nan ! ca c'est l'excuse officielle !en réalité elle disait bonjour a Raoul le pote de son ami rosé ...mouaaaaaaaaaaah ! et toi là tu disait bonjour a ton ami "DOUBLE MENTON" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 17 mars 2010 pintade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 18 mars 2010 j'ai passer une bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Allez je me lance Dimanche matin,le 14 mars 2010, les premiers exposants sont là...Le stand pro "Air Cooled vw Service"Le stand de mon MaxouLe magnifique stand de "Mister wagon.com" Puis d'autres stands (en tout une dizaine de stands)Vous aviez besoin d'une revue technique et bien c'était ici qu'il fallait venir...le stand de Vivien et Aurélien tout deux venu du Puy en velaySortant dehors pour aller prendre les vw's et les autres véhicules d'avant 1980!!!Le split de phil Makita,la 69 etc....à suivre.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 mars 2010 la suiteeeeeeeeee avec encore les stands...Mr Phil de "styl'déco" que tout le monde connait mister wagon mais qu'est-ce que Dennis gratte??? Notre Olive qui récupère son moteur qu'i lavait mis dans le buggy de notre Frankune belle alignée de vw's ce Karman!La cox de David,Makita de nico et le 181 de GrickaL'alignée de combi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 20 mars 2010 Les véhicules d'avant 1980puis revenons aux vw's 10 vw's du Car-Toons présentent et encore il manque la speedymobile Ah bein tiens elle arrive... Donc clic clac voici la nouvelle tof de 11 vw's du Car-Toons un record a battre chez nous!!!voici Astride,Natacha & patrice en pleins action souvenirs souvenirs,voici une récompense de Ruoms 2009 gagner par le fils de Vivien qui nous a fait l'honneur de nous l'emmener,merci à toi et bien sût réaliser par notre Phil Dedans ça papote dur dur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 21 mars 2010 je connais tous ces bonnets soit pour cacher des sales coiffures ou bien plus de coiffures !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 23 mars 2010 roh des sales coiffures Marge je t'avais dit ne le dit pas pour ma coiffure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites