V.DUB 0 Posté(e) le 13 mars 2010 voila j'ai un soucis avec le split et c nouvelles roulettes, hier un petit bruit arrive au niveau de la roue avant droite........clac clac clac,je dit et merde roulement hs je rentre au pas et la le bruit est au taque, je leve le bus et la surprise pas de jeu roulement nikel mais a ma grande surprise la roue est desserree alors que j'ai tendance a etre plutot bourrin sur le serrage. on sort la croix et hop.je repart 20 bornes , controle et rebelote sauf que les autre ce sont desserrees aussi. donc 2 questions ,la premiere pour nico'67 pour savoir si ca t'est deja arrive sur les tiennes a l'epoque et la deuxieme si quelqu'un a une idee sachant que les jtes ne sont pas neuves mais la boulonnerie elle l'est et quand je demonte un boulon et que je regarde l'appui conique il n'est pas marque sur ca totalite du pourtourmerci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 13 mars 2010 j ai un ce souci c etait mes boulons qui n etait pas bon je m explike le bomber du boulons ne coresponder pas au bomber de la jantes donc les roues se desserer de longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 mars 2010 sauf que la c la ref qui est donnee pour les enkei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ca .................................... c'est parcequ'il est trop haut lol!!!!.............tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 mars 2010 puisque c comme ca demain je viens en kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bon!!! ok si les roues se desserre c'est sûrement que l'empreinte conique n'est pas la bonne ,rom a raison ,ou alors les roues ne sont pas tout a fait en appui sur les tambours pour x raison ,la bonne reférence du paquet ne veux pas dire que c'est les bon boulons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buggyman1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Oui il faut toujours vérifier les formes de la jantes et celles des boulons Dans ce cas précis les jantes et les boulons sont à appui CONIQUE et non bombé Phil demande à José qu'il te serre les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 13 mars 2010 moi aussi j'ai eu le même problème sur les BRM jante neuve boulonnerie neuve prévu pour les jantes .j'ai donc changer les boulons avec appuis conique plus long et depuis plus de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric vw 0 Posté(e) le 13 mars 2010 même problème avec mes fusch au début, sa fait tout drôle sur l'autoroute,un bon serrage est c'est repartis ,c'était pour le meeting de montfuron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 15 mars 2010 ouep tes boulons sont Cambu faut que tu les change!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 15 mars 2010 un bon surfacage et c va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites