rom1300 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut je recherche des pieces pour 1302 BOITE 8X33 A CARDANS OU A TROMPETTESRADIATEUR SUP FULL FLOW AVEC RACCORDS SI POSSIBLE BARR STAB GROS DIAMETRE INSTRUMENTATION PORSCHE COMPLETE TOUTES PIECES CARROSERIE POLY 2 AILES ARRIERE POUR FEUX FER A REPASSER 2 FEUX ARRIERE FER A REPASSER BREF JE RCHERCHE TOUT CE QUI TOUCHE DE PRES OU DE LOIN AUX 1302 PERFO SI VOUS AVEZ CA PENSEZ A MOI MERCI A PLUSSSSSSS ROM[strike] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 9 mars 2010 pour les feux arriere ne cherche plus cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 9 mars 2010 salut Poulet !inscrits toi sur Germanlook.org , y'a des chances que tu trouves ski va bien , plein de conseils sur des posts et pourquoi pas des pieces aussi :)) ca va le faire cette 13 2 héhééé la bizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 mars 2010 j y vais de ce pas merci tintin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 mars 2010 ça sent le retour en force Content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu l a dit et ca se concretise au dela de ce que j esperer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!l auto est en de bonnes mains zero soucie a ce niveau la plus dur pour les pieces mais ca se goupille bien donc a suivre bientot un nouveau post pour faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slymotors 0 Posté(e) le 9 mars 2010 rom1300 a écrit:tu l a dit et ca se concretise au dela de ce que j esperer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!l auto est en de bonnes mains zero soucie a ce niveau la plus dur pour les pieces mais ca se goupille bien donc a suivre bientot un nouveau post pour faire partager coolpourquoi un radiateur en plus?pour le full flow y'a qu'a demander04.90.15.77.37sly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 9 mars 2010 slymotors a écrit:rom1300 a écrit:tu l a dit et ca se concretise au dela de ce que j esperer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!l auto est en de bonnes mains zero soucie a ce niveau la plus dur pour les pieces mais ca se goupille bien donc a suivre bientot un nouveau post pour faire partager coolpourquoi un radiateur en plus?pour le full flow y'a qu'a demander04.90.15.77.37slyCOOL SYLVAIN JE COMPTER T APELER DEMAIN POUR QUELQUES PETIT RENSEIGNEMENT JUSTEMENT POUR LE RADIATEUR SUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites