Ben01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est quoi ton programme de retouche photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Adobe Photoshop Lightroom 2.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 mars 2010 le rendu est magnifique , good Job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super clichés!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramicox 0 Posté(e) le 8 mars 2010 super les tofs avec une touch "vintage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Terrible !!! J'ai le meme logiciel, quel filtre applique tu sur tes photos car le rendu est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J'applique un filtre "effet hdr", et puis j'ajuste manuellement. Je peux t'envoyer le filtre si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
véro 0 Posté(e) le 9 mars 2010 une vraie tuerie tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Nicolas009 a écrit:J'applique un filtre "effet hdr", et puis j'ajuste manuellement. Je peux t'envoyer le filtre si tu veux Ca je veut bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Beau reportage Nico, merci.Par contre dans le topic qui va bien, peut etre que tu peux nous annoncer les qq bons plans à faire dans ton beau pays. QQ nordistes sur le forum et peut-etre que ca decidera quelques potos du bas à remonter.Ps: Hé Henri, vise un peu le superbe temps du Nord Plus d' excuses non plus Mr YO!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci !Je ne connais pas encore tous les bons plans (hormis le célèbre Bug show à Spa).Mais si tu es chaud, il y a Ninove (the freddyfiles) ce dimanche !Première concentration de l'année, et donc beaucoup de voitures ! Ça se passe dans le centre-ville de Ninove et il parait que c'est énorme Regarde sur youtube, y'a pas mal de chouettes vidéos de l'évènement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince65 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Nico.Arf, bosse du matin dimanche, trop court pour m'arranger mais vais étudier la possibilité. Vu cette concentre sur vw mag, ca à l'air top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUG1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ah notre all4one ( juste pour la ptit info ce rencard à lieu tous les 1 du mois lors de la saison morte donc octobre à mars et est tourné ds la direction des golf 1 =all4one , mais est tous le monde est libre de venir , juste respecter le site et les voisins .... ) ca permet de voir que le mouvement vw ce porte bien ... plus de 150 voitures pour cette 3 éditions de défi air et water ...quelques tofs perso , je n'ai pas encore la mm aissance que nico à la photo mais ce sont mes premiers vrai pas ds le reflex ...ca c'est de nico , c'est mi karrette ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quelle merveille cette ovale avec ces fuchs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUG1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 et nico c'est le bug show a spa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 10 mars 2010 BUG a écrit:et nico c'est le bug show a spa ... Je pensais bug show et j'ai écrit bug-in Je corrige, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Chouettes photos et chouette rencard aussi!!! Je confirme... le Bug Show c'est à faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 11 mars 2010 pour le bug....J'en avais pris plein les mirettes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites