speedymobile 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je vds ou échange mon transpo wasser boxer contre un bayj'étudie toute propositions sur cette base.le popo est un tôlé avec un 1900 DF, boite 5, moteur 180 000 kms d'originele ct est okprix de la base 3000 euros a debattre tel au: 06.42.98.43.88.MERCI DE NE PAS POLUER L ANNONCE AVEC DES PLAISANTERIES VASEUSES SUR LES POPOS ! LA N' EST PAS LE SUJET ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom1300 0 Posté(e) le 8 mars 2010 salut quel sont les defauts ressortis au controle technique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un soufflet de cardan HS, que je change pour la vente.un soufflet de rotule hs mais la rotule n'a pas de jeu, que je change pour la vente.le pare brise fissuré que je change aussi pour la vente.voili voilou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 mars 2010 speedymobile a écrit:un soufflet de cardan HS, que je change pour la vente.un soufflet de rotule hs mais la rotule n'a pas de jeu, que je change pour la vente.le pare brise fissuré que je change aussi pour la vente.voili voilou ! en gros , 0 défauts maintenant quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 12 mars 2010 up !j'ai baissé le prix, faut que ca parte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tu as vu, on n'a pas fait de commentaire ?????? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 mars 2010 c normal vous etes allez chercher l'essence pour le cramer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri111 0 Posté(e) le 13 mars 2010 pourquoi de l'essence, c'est plus cher que le popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedymobile 0 Posté(e) le 13 mars 2010 ah ! ca m'aurait étonné bande de nases ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 13 mars 2010 naze c avec un zzzzzzzzzzzzzzzzz comme zorro ou comme zero popooooooooooooooooosuper loin c pas de moi c lorraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAT'S N ROLL 0 Posté(e) le 13 mars 2010 bonne vente steph mais avec les comm de malade bon courage.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites