greg6211 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ma cox est une petite 67 sur chassis 69 entierement restaurer avec un 1600 perfo refait par mes soins.voici deux photos de l'interieurd'autres modifs sont encore a venirle regulateur de pression d'essence la ligne complette d'esssence en inox la roue de secours identiques aux autres la moquette dans le coffre arriere ectdonc a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 7 mars 2010 rien de plus a ajouté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sobre...bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 8 mars 2010 elle est magnifique du beau travail ce moteur , j'aime un peu moins les louvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 8 mars 2010 sobre , simple & efficace , bien joué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 11 mars 2010 très sympa cette petite par curiosité tu pourrais me détailler un peu la config moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doofy 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg6211 0 Posté(e) le 12 mars 2010 as41 acc engle w110 alumage 009+ compufire carbus 36drla+pipe et filtres bugpack vm en 200mm avec embrayage sachculasses retravaillees echappement admission ressort renforces et coupelles clavettes chromo culbus origines avec rampe rigide pompe a huile schadeck 26mmechappement perfo de chez vintagespeedshop un petit german look sport exhaut kit cylindree 1600 mahle avec cerclips renforcespompe a essence origine avec bientot regulateur filtre king. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 14 mars 2010 merci greg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites