drag06 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Alors les gars vous seriez motivés a profiter de l'occasion pour se faire un ptit rencard le samedi soir la bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 mars 2010 pooooooo le lieu a l'air de toute beauté!!! 15 jours plus tard c'est annecy!! moi perso je pourrais pas rester le week pour le rencard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 7 mars 2010 C'est juste le samedi soir... Nous aussi on va a Annecy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxico 0 Posté(e) le 2 avril 2010 allez c parti je viens avec mon cousin et sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Attention modif de lieuLe Jardin de l'Enclos s'avérant trop exigu pour recevoir la bourse d'échange + la concentre, ce sont finalement les vertes pelouses du Château Lafoux et ses 62ha de vignes, sur la nationale 7 à la sortie de St-Max direction Tourves (suivez les flèches!) qui accueilleront le SWAP-MEET aux dates prévues (10 et 11 avril)... X( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drag06 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Qui y va alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 3 avril 2010 moi!!!!!!!!!!!!! avec ma lincolnassssse!!! j'ai posé mes pneus neufs!!!merci pour l'info en ce qui concerne le changement de lieu! bizzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Une partie des DOD monte normalement le dimanche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 6 avril 2010 moi prevu d'y aller quel jour ca je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coxico 0 Posté(e) le 7 avril 2010 merci pour l info sur le changement d adresse c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites