Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
V.DUB

"chocolate project"

Messages recommandés

voila on attaque un nouveau projet ,du moins ma miss car ce sera son projet a elle qu'elle fera de ses ptites mains. ce fut son cadeaux de st valentin car il est arrive le 12 fevrier a la maison . un gros a vero qui la cede a sa copine vraiment a contre coeur mais les chose son faite comme ca.mais promis on en prendra grand soin et tu auras le droit de le conduire
pour le reste des presentation on fera court vu que tout le monde le connait,a l'heure qu'il est le demontage a commence vu que son depart pour les charettes est prevu en mai. il est tres sain dans l'ensemble et surtout complet (je cherche juste 2 pc avec butoir). donc resto complete avec finition a la clefs ce sera resto cal juste pose avec 4jtes sympa le reste sera origine
et voila donc la raison pour laquelle le bus n'est lui pas parti en resto



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh super avenir qui lui est réservé là ; terrible !

Vivement le début des hostilités !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien n'est arrete sur la teinte,soit sa teinte ou beige ,perso je verais bien un gris metal ou un bordeaux mais c pas moi qui decide. une chose est sur ce sera radar ou sprinstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
V.DUB a écrit:
voila on attaque un nouveau projet ,du moins ma miss car ce sera son projet a elle qu'elle fera de ses ptites mains. ce fut son cadeaux de st valentin car il est arrive le 12 fevrier a la maison . un gros a vero qui la cede a sa copine vraiment a contre coeur mais les chose son faite comme ca.mais promis on en prendra grand soin et tu auras le droit de le conduire
pour le reste des presentation on fera court vu que tout le monde le connait,a l'heure qu'il est le demontage a commence vu que son depart pour les charettes est prevu en mai. il est tres sain dans l'ensemble et surtout complet (je cherche juste 2 pc avec butoir). donc resto complete avec finition a la clefs ce sera resto cal juste pose avec 4jtes sympa le reste sera origine
et voila donc la raison pour laquelle le bus n'est lui pas parti en resto





bonjour a la famille
pour les 2 pc avec butoir, j en connais 2 dans une casse.
je passe demain matin à la casse pour d autre pieces pour moi.
je demande combien il les vend et je te tien au jus.
sinon belle achat et bô cadeau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROHH C BO L'AMOUUUUR



c clair il me fallait un beau cadeau car c'etait nos 15ans, mais c bo aussi les amis car j'en profite pour dire ungros merci a alain et nico que j'ai appele et qui sont monte sur le champs en ardeche pour le rapatriment(c'etait un vendredi soir et avec la nuit)
donc merci les gars et gardez l'esprit charettes:vw:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ça couleur d'origine,elle est trop belle...d'ailleurs j'attend toujours la réf mr Phil lol!
et puis suis contente que c'est lolo qui là ce p'tit notch comme ça je pourrais le conduire youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin voila hier c'etait le grand jour,le notch est passe du cote obscur de la force,nico est venu le recuperer. maintenant son destin est entre les mains des charettes.presentation officiel pour valence a aujourd'hui le cahier des charges ce precise. la teinte definitive est choisie elle reste d'origine donc marron, l'int c bon ......... Rolling Eyes le seul truc qu'on but c les jtes , pas d'idees precises ,doute sur les enkei donc si les rois du selecta s'emmerde................. toute les idee sont bonnes a prendre sachant que le mettre d'oeuvre c madame et donc pas d'erco et changer des eternel fuschs (meme si perso j'adore). j'essairais au possible de vous faire partager l'evolution de ce projet qui me tiens a coeur et qui est l'aboutissement de 20 ans dans milieu vw.

[img][/img]
sort moi ce doigt nico lol!

[img][/img]
[img][/img]

.............................................a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ! il va être très beau ce Notch j'en suis sur !!!

Que penses-tu des Enkey Dish ? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il garde sa teinte d'origine, ca lui va bien !
Pour les jantes, Flow a bien vu je trouve, ca lui irait bien Cool
Sinon les Torkers seraient aussi bien sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon pour les jante les turtul je c plus comment en noir sa peut le faire et sa change c pas un modèle courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super contente qu'il reste dans sa couleur il est trop beau ,vivement la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ta le compte en banque qui suit...


y'a les copie "rdw" et si c ca que madame veut lol!lol! bin......................................elle aura

sinon je pensais chromer les spokes Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cette semaine on a attaque le demontage,avec son lot de surprise woodscoxwoodscox pas toutes bonnes.au final :un plancher droit,les 2 longerons et le reservoir hs (il etait rempli de boue woodscox )une aile bien croquee .pour le reste on vera apres decapage complet .le travaille s'annonce long et chiant mais je fait confiance au charettes c pas ca qui va les arreter lol!lol!







programme de la semaine prochaine,decoquage et depose ensemble moteur/boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez quelques news, laurent s'est occupe de son sablage cette semaine

[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...