RICO01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 nico-6 a écrit:dommage pour la teinte qui ne met pas la voiture en valeur et les jantes version chrome qui brillent de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Vraiment superbe comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stinger13 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Pour l'avoir vue ce matin c'est clair que ce n'est plus du tout la même caisse, puis la couleur etait au top dans les années 90 et même maintenant ça change de ce que l'ont voit !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric vw 0 Posté(e) le 4 mars 2010 de la bombe cette caisse, je veut la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci pour Vos coms!!!! Pour La couleur elle n'as rien a voir avec les photos!! et pour info c'est une teinte Karmann 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 4 mars 2010 quoi tu l'as repassée en peinture ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 4 mars 2010 loulou_et_sa_cox a écrit:quoi tu l'as repassée en peinture ???? mais non!!!!!!!!!!! juste qu'en vrai elle n'a rien a voir (enfin c'est mon avis..) quand tu la vois en photo elle fait vachement flash alors qu'en vrai elle fait plus genre mon ancienne 65. je parle du rendu pas de la teinte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 5 mars 2010 alors la lumière joue vachement sur la teinte car je me suis posé la question du coup de pétard également....Pour l'avoir vu encore à Valence, la peinture faisait plus foncée .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 5 mars 2010 elle vas tres bien comme sa cette petite olive verte !!!!!!!pour avoir rouler dedant tu vas te faire plaisir grave !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ....c'est le métamérisme d'une couleur..... wouai j'ai retenu 2 ou 3 truc de l'école!!! lorsqu'elle change en fonction de l'éclairage artificiel ou naturelessay de la prendre en photo de nuit et sou un lampadère jaune..elle ressortira marronl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 moi de l'ecole j'ai retenu la BOULE MAGIQUE!!!tu la suceais et elle changeait de couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RICO01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Je ne connaissais pas le terme mais il est vrai que certaines couleurs font cet effet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Métamérisme powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JPH 0 Posté(e) le 9 mars 2010 J attendais de la voir en direct live avant d écrire n importe quoi Elle est vraiment superbe cette ovale , j aime beaucoup l ensemble trés harmonieux ( Teinte trés californie , la monte des pneus et jantes , l intérieur )Un intérieur d origine qui faut absolument préserver car c est trés rare d en croiser un dans cet état , reste juste a faire une propretée sur le moteur qui ronronne a merveille Félicitation trés bel achat PS Je sent qu elle va finir en noir ste carette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 11 mars 2010 moi j'aime bien cette couleur ça change un peusinon c'est quoi la monte de pneu que tu as mis ?prend en soin en tous cas ou donne la moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ce que j'aime bien c'est le decouvrable assorti aux marches pieds!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites