Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2010 Comme c'est un secret de polishinnnnnnnnèèèwwwwle je la présente.. enfin vous la connaissez déja la petite ragtop de 53 qui est depuis quelques jours dans mon garage....ouuuuuuuuuuuuuu la kokiiiine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maturli 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tu ne t'arreteras donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 24 février 2010 eh ben non!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 24 février 2010 trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mabeauté 0 Posté(e) le 24 février 2010 ma merveiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien1408 0 Posté(e) le 24 février 2010 superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 25 février 2010 aie stef nickel de chez nickel belle aquisition que tu faie la !!!!!!pour le secret ! meme les radikalbugs etais au jus !!!!!!!!!!!!!!je l ais apris par eux hihihihhihihhihi aller a bientot !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 25 février 2010 ehbééééé pour moi c'est une belle surprise!! elle magnifique !je me languis de la voir de pres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les carcassonnais 0 Posté(e) le 25 février 2010 j'adore j'en profite pour passe une annonce y aurrai t'il qu'elqun qui veut me l'offrir ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwmathieu 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bravo Steph j'ai hate de la voir, elle est magnifique Superbe acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flow13 0 Posté(e) le 25 février 2010 Yeaaah encore une belle pièce dans ton garage Des modifs de prévu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 25 février 2010 Powaaaa magnificenceeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 25 février 2010 Flow13 a écrit:Yeaaah encore une belle pièce dans ton garage Des modifs de prévu ? et cooommmeennnttttt!!!! ca a déja commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domcox 0 Posté(e) le 25 février 2010 Ouaip!!pas vilaine la p'tite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mefisto 0 Posté(e) le 25 février 2010 bravo et jai meme fait un tours dedans je peu vous dire quelle marche plutot bien encore bravo tres belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Popechkou! 0 Posté(e) le 26 février 2010 hummmm!!! bonne route et bichonnnnne là bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 26 février 2010 grande fouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabbe 0 Posté(e) le 27 février 2010 bravo , superbe ovale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 27 février 2010 ola les foromeuses la belle est en plein lifting... des news prochainement.... faut qu' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 27 février 2010 a peine arrivee et deja des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 28 février 2010 Work in progress......Bonjour, Ici la voix du brézaaouuuuwww au programme...- fusées décalèouwww - changement monte pneeouuuwww- remise des flèouwwwwches- changement de décoowwwc'est touttchhh... pour lé momennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric vw 0 Posté(e) le 1 mars 2010 je suis d'accord avec vous, elle déboite ton ovale et ton split aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 qu'est ce qu'il y a marqué sur la porte?????????????? doctor.....?ça vaut une chanson de dorothée:docteuuurrr quellee éééééééé cetteeuuu douleuuuuur...docteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperBat 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Il me semble que c'est ecrit Docteur Details non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 j'sais pas ...je vois pas non plus... MONTRE NOUS CE QU IL Y A MARQUE SUR LES PORTES BORDEL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 2 mars 2010 oui c'est doctor detail ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 2 mars 2010 pfouaaaa tonton tu m'etonneras tout le temps !!felicitation !!! ++ Loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 mars 2010 et voui!! a défault d'un ptit Hayon j'ai une petite ovale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 2 mars 2010 aller tu me files ton split et l'ovale et jte file mon petit hayon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 mars 2010 non je vais decouper la lunette de l'ovale et la souuuder sur le split poooaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 2 mars 2010 yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bon aller treve de plaisanterie !! tu montes à annecy avec une des tes merveilles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 2 mars 2010 ouaip! logiquement split et eriba, si le ptitchounet vient pas avec nous ce sera en ovale et toi split powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou_et_sa_cox 0 Posté(e) le 2 mars 2010 normalement oué si le moulin est en place !!! sinon se sera en rod !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 3 mars 2010 loulou_et_sa_cox a écrit:normalement oué si le moulin est en place !!! sinon se sera en rod !!en split mon loulou en split !!!!!!!!!!!!!!!!!!ok !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ola mes petits oisillons aujourd'hui règlement de compte entre l'ovale et moi.... histoire qu'elle comprenne un peu les chose de la vie... doucement mais surement...changement monte pneu, fusée décalé, décrantage très doux... voila en gros.. tient un image du bourinos comme vous pouvez voir ca reste hypper sage... pour une première confrontation.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ATRESTO 0 Posté(e) le 3 mars 2010 vraiment plus sympas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo69 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ca pete grave !!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico-6 0 Posté(e) le 3 mars 2010 dommage pour la teinte qui ne met pas la voiture en valeur et les jantes version chrome qui brillent de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas009 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ptain ste turieeeeeeeee les pneus, jveu les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sleeper13_2 0 Posté(e) le 3 mars 2010 sublimissime ! sa tuuuee ! bon comme nico , le chrome sa fait un poil trop mais putain quel look ! carrement mieu , bien jouééé beulette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 3 mars 2010 encore une petite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yancox 0 Posté(e) le 4 mars 2010 q un mot a dire !!!!!!!!!!!!!!!! MANIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico'67 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Turie !! C'est fou comme les pneus et la hauteur changent la caisse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V.DUB 0 Posté(e) le 4 mars 2010 superbe comme ca ,meme les empi chromees un beau resto cal fin 90's ,une belle epoque. perso le seul truc c les sorti d'echappement ca fait bizarre surtout sur les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JJ1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ahhhhhhhhhhhh voila pourquoi tu nous disais pas ce qu'il y avait marquésur les portes!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites