Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Steph-woodscox

Sounnndage Meetings!!!!

Messages recommandés

Moi aussi entre 2 et 4 mais sinon meeting famillaux et rencards de toute fidelitéééééééééééééééééwwwwwwwwwwwwwwww!!!!!

moi +5....mais on sort pas du 84...

c'est pas vrai!!!!!
..ou que vous soyez mes beulettes dorees je vous suivrai tel un fardeau ..un boulet...un poulet ...un roulet...un furet... lol!

Meeting en famille c est le pied c est sur , autrement le Bug in ou Bug show chez les bouffeurs de frites c est le pied ça vaut vraiment le coup de faire 900 bornes .

Le VW nat s c est nat z lol! on y est monté une fois en famille c est vraiment plus que moyen et en plus ils se gavent a l entrée

moi j'ai entendu que le nat's revenait sur lège-cap-ferret? info ou intox....

clermont ferrand!!!!!!! c'est le meeting que je recommand a tous..c'est encore convivial et fam comme ont aiment tous..pour n'en citer qu'un qui n'est pas dans la region.

et surtout n'hesiter pas a faire des bornes pour en découvrir des biens sympa qu'on ne connait pas!!! moi je suis le premier a attendre vos commentaires pour bouger dans de belles régions que je ne connais pas..

Popechkou! a écrit:
moi j'ai entendu que le nat's revenait sur lège-cap-ferret? info ou intox....

clermont ferrand!!!!!!! c'est le meeting que je recommand a tous..c'est encore convivial et fam comme ont aiment tous..pour n'en citer qu'un qui n'est pas dans la region.

et surtout n'hesiter pas a faire des bornes pour en découvrir des biens sympa qu'on ne connait pas!!! moi je suis le premier a attendre vos commentaires pour bouger dans de belles régions que je ne connais pas..

la tu a raison ma poule faut faire peter les km car les autre meeting sont tres bien aussi !!!!!!!

nous cette annee ce sera un max de meeting mais pas de stand pro , on va profiter un max . y'aura du gros meeting et des regionaux une chose est sur c qu'on sera tres present cette annee le split va bouffer des kms

On va essayer d'en faire au moins 4 cette année.
Il faut soutenir les "petits meetings" car c'est de plus en plus dur a organiser, j'en sais quelque chose.....même si c'est pas la première édition.
Les meeting familiaux, c'est ce que l'on prefere, l'ambiance c'est autre chose que les "usines" et puis avec des enfants c'est plus simple.
Sylvain

moi aussi en faire un max mais une grosse preference aux familliaux apres on a toujours les incontournables

pour nous comme l'année dernière +ceux que l'on a pas pu faire donc comme prévu traverser de la France en long large et travers en cox et combi poooooooooooowaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

le plus possible et dans la region pourquoi pas un sur marseille histoire de reveiller certains endormis Sleep

pour ma part ont n'a fait 1 meeting celui de capt alors cette annee ont fera les meeting en famille

coxico a écrit:
david , superbe ta cox

merci mon petit Coxico encore une petite modif realiser ce matin tofs plus tard car cet apres midi malade comme un chien pas cool mais bon faut

idem pour nous les meetings locaux voir très locaux type ruoms et nous avions dit une fois par an un meeting à l etranger et c'est chose faites dans deux semaines le volkworld en angleterre a londres sur 4 jours plutôt sympa!!!!!!!!!et toujours entre potes............

on privilégie les familiaux, les enfants adorent...... mais nous aussi c'est super sympa.
Y'a deux ans 1, l'année dernière 2, donc cette année ..................

je suis un peut d acord avec vous pour les enciens vw nat qui avai un peut perdu de leur ame.je suis monter a lege cette annee et cetait trop bien.sans blague a voir .

• Créer...