Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2010 Je recherche un volant comme cha :blanc.. je sais pas si ca existe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ben01 0 Posté(e) le 20 février 2010 c'est des volant de standar beulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ben a écrit:c'est des volant de standar beulette ouai bah j'en cherche un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 21 février 2010 pourquoi faire ma poule?tu nous fait des cachotteries!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 jeg0_7 a écrit:pourquoi faire ma poule?tu nous fait des cachotteries!!!!!!!!!!tu tombe bien toi, on a pu de kafé a la boite!!!! ( en plus c'est vrai) donc passe lundi....on en profitera pour discutasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeg0_7 0 Posté(e) le 21 février 2010 mardi car lundi pas possible en fin d'apres midi ok?????????ça va discuter dur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Steph-woodscox 0 Posté(e) le 21 février 2010 ok a mardi le RDV est Pris!!!! et n'oublie pas le cafèouuuuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites